J'aime pas le foot
- 1 253 réponses
- 111 participants
- 53 900 vues
- 80 followers
pemberton
Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
pemberton
Z'avais vu le prix de la chambre d'hotel de ces feiganasses!
Au prix de la nuit z'ont interet à se faire eliminés vite fait sinon va falloir lever 1 pt de plus sur les retraites, ou interrompre la construction d'un creche pour le loger ces pôv gars!
will_bru
Quitte à être obligé d'aller en Afsud pour une coupe du monde qu'on sait perdue (en tout cas, j'ai le sentiment que eux, malgré tout ce qu'ils disent, en sont convaincus), au moins qu'on se la pète veugra dans un pitain de super hotel de luxe avec tout le confort moderne (en plus les alentours sont terribles) pendant une ou deux semaines.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
jeremy19450
Parceque les nuits à 3000 euros.... heureusement que c'est la FIFA qui paye!
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 09:26:16 ]
will_bru
Parceque les nuits à 3000 euros
Mais que tu es mauvaise langue enfin 600 euros seulement. Autant dire le minimum syndical tout de même. Et puis je vous rappelle que l'hôtel n'est QUE de luxe. Sont vraiment pas aimés ces fouteux.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 09:29:22 ]
Anonyme
non mais t'arrêtes là avec la Zahia...
au fait y'a un package chambre/Zahia dispo pour les joueurs?
jeremy19450
- 600 e la chambre
- 2000 e zaya
- 400 e frais de tenue de chambre et de champagne
- 250 e de minibar
- 150 € frais divers
fois 23 joueurs + 20 personnes du staff technique = ???
voila le compte est bon
[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 09:38:54 ]
Anonyme
- 250 e de minibar
ils vont être frais sur le terrain
will_bru
jeremy19450
les chemises, capotes, le duty free, toussa c'est dans les frais divers....
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte