Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 53 143 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
151
Vu que je suis un mauvais citoyen et que je me balance de l'unité nationale pour un tel evenement :

Z'avais vu le prix de la chambre d'hotel de ces feiganasses!
Au prix de la nuit z'ont interet à se faire eliminés vite fait sinon va falloir lever 1 pt de plus sur les retraites, ou interrompre la construction d'un creche pour le loger ces pôv gars!
152
Bah moi à leur place j'aurais fait pareil.

Quitte à être obligé d'aller en Afsud pour une coupe du monde qu'on sait perdue (en tout cas, j'ai le sentiment que eux, malgré tout ce qu'ils disent, en sont convaincus), au moins qu'on se la pète veugra dans un pitain de super hotel de luxe avec tout le confort moderne (en plus les alentours sont terribles) pendant une ou deux semaines.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

153
zaya, elle est du voyage????

Parceque les nuits à 3000 euros.... heureusement que c'est la FIFA qui paye!

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 09:26:16 ]

154
Citation :
Parceque les nuits à 3000 euros



Mais que tu es mauvaise langue enfin redface2 600 euros seulement. Autant dire le minimum syndical tout de même. Et puis je vous rappelle que l'hôtel n'est QUE de luxe. Sont vraiment pas aimés ces fouteux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 09:29:22 ]

155
icon_ptdr.gif
non mais t'arrêtes là avec la Zahia...

au fait y'a un package chambre/Zahia dispo pour les joueurs?
156
excusez moi :
- 600 e la chambre
- 2000 e zaya
- 400 e frais de tenue de chambre et de champagne
- 250 e de minibar
- 150 € frais divers


 fois 23 joueurs + 20 personnes du staff technique = ???

voila le compte est bon mrgreen

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 09:38:54 ]

157
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola

- 250 e de minibar


eek ils vont être frais sur le terrain
158
Pitain ça en fait des notes de frais tout ça. Faudra compter aussi une chemise par personne pour les garder histoire de se faire rembourser par l'état par la suite.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

159

les chemises, capotes, le duty free, toussa c'est dans les frais divers.... mrgreen

une vielle et alors ...??

160

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you