Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 850 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
161
icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif

Bordel, mais que ça me fout hors de moi..

.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

162
Citation :
250 e de minibar


J'ai lu:
250 e de nibar..........

facepalm


163
Non C'est plutôt 2000 les nibars.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

164
si ils sont font eliminer ce sera nibar ni pute

une vielle et alors ...??

165
Cours toujours... Rama Yade viendra t'expliquer que "faut bien leur remonter le moral".

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

166
Citation :

Pour la Coupe du monde de football 2010, elle bat au 1er tour la Mongolie, puis passe le 3e tour en prenant la 2e place du groupe 3, derrière la Corée du Sud, devant la Jordanie et le Turkménistan, sans avoir encaissé le moindre but. Lors du 4e tour, elle affrontera l’Iran, la Corée du Sud, l’Arabie Saoudite et les Émirats arabes unis. A noter que le principal dirigeant du pays, Kim Jong Il refusent que les Chollima (surnom des joueurs de Corée du Nord) jouent contre la Corée du Sud sur le territoire nord-coréen car il refuse que soit joué dans un des stades du pays son hymne national, Aegukga ou que soit hissé son drapeau national. Les Nord Coréens jouent donc les deux matches des éliminatoires contre le pays ennemi à Shanghai pour deux résultats nuls (0-0 et 1-1). À la dernière journée, alors à la lutte avec l'Iran et l'Arabie Saoudite pour la deuxième place qualificative, elle fait preuve d'abnégation pour faire match nul à Riyad contre l'Arabie Saoudite 0-0, score qui la qualifie pour la Coupe du Monde, 44 ans après l'épopée de 1966. Cette participation devrait faire figure de publicité positive pour un régime isolé sur la scène diplomatique internationale.

Pour préparer la coupe du monde et s'habituer au style de jeu européen, la sélection nord-coréenne organise un stage de préparation en France dans la région nantaise plus de 44 ans après leurs dernières apparitions en Europe. Ils rencontrent à cette occasion en match amical le FC Nantes, le 9 octobre à La Roche sur Yon (0-0) et la sélection du Congo le 13 au Mans (0-0).


Truc de dingue quand même !

167
Oui mais ici on aime pas le foot alors on s'y interesse pas. En plus, s'ils perdent ils seront certainement mis à mort, comme en Russie à la grande époque mrgreen
168
J'ai hâte de voir le quart de finale Etats Unis / Corée du nord ! eek
169
euh la france peut etre les rencontrer ..... je dis 1-0 pour la france sur une main de ... Ribery

une vielle et alors ...??

170
Il y a un thread pour parler de foot, merci de ne pas pourrir celui où on aime pas ce sport.