J'aime pas le foot
- 1 253 réponses
- 111 participants
- 57 898 vues
- 80 followers

pemberton

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.

j-master

Patrick Mille est un acteur et réalisateur franco-portugais, né le 1er janvier 1970 à Lisbonne au Portugal, ayant connu la célébrité avec le personnage de Chico. Ancien professeur au Cours Florent. Il est en couple avec Justine Lévy, fille de Bernard-Henri Lévy.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

ketzakoalt

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

j-master

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

gromeul

Bon bah, bon courage à tous hein, y'en a pour 1 mois

pemberton

Dès Aujourd'hui, c'est le mois de la sensibilisation aux troubles érectiles. Beaucoup trop d'hommes ont encore honte de l'avouer. Soutenez le combat, si vous aussi vous souffrez d'un coup de mou dans le calbute, n'hésitez pas à le faire savoir en portant du bleu sur vous partout où vous allez.

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Electro-Phoenix

et malheureusement, je peut pas devenir sourd de manière temporaire.

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Anonyme

=LouF=

Anonyme

Visiblement t'as boycotté l’orthographe de manière définitive.
C'est son hommage à Ribéry.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Enfin, quoi, Johnny chantant le foot vous espériez Mozart rencontre Proust ?

Anonyme

Je hais, que dis-je ? j’exècre le foot... même s'il faut reconnaitre que les footeux sont bien meilleurs comédiens que Depardieu ou Delon !
"Nan mais j'suis un athlète quoi, j'suis musclé et courageux, toussa...
... AAAAAAAAAAAIIIIIIIIEEEEEEEEEUUUUUUHHHH, il m'a fait tomber !"

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 20:43:11 ]

Anonyme

j-master

Pretextat

El Migo

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Anonyme

Le film tout pourri "Goal of the dead"... dans l'idée de fond n' a pas tort, des supporters et des joueurs qui deviennent des zombies

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 18:16:56 ]

ketzakoalt

Allez, on vous acceptera quand même quand vous viendrez nous sauter dans les bras quand la France aura gagné la coupe du monde comme en 98.
- < Liste des sujets
- Charte