Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 803 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
131
132
Allez une petite remontée avant que ce soit vraiment d'actuaité.

Pour tous ceux qui ralent parce que on deprogramme le dernier califonication, celle qui vont ne plus pouvoir suivre les aventures palpitantes du docteur papouille, tous ceux qui en on mare des depenses inutiles (ou du moins futiles au vu du reste), de ceux qui n'aime pas les milliardaires en short, ceux qui subissent les turpitudes rocambolesques d'un entraineur, les frasques sexuelles des joueurs......

Bref tous ceux et celles qui font partis de la masse silencieuse qui doit subir tous les deux ans ces evenements footbalistiques, et qui sont des extra terrestres car dans la conversation de la machine à café ils ne parlent pas du match de la veille etc...

Venez ou revenez vous exprimez vous etes ici chez vous. 

[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 12:07:43 ]

133
Eteignez la télé, faites de la zique dehors. C'est l'été il fait beau (bientôt).

Ah oui : exilez vous en Gelbique. Ici le foot c'est une cause perdue d'avance https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1916711.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

134
Veinard, nosus nos dirigeant nous disent qu'y a plus de ronds, mais on va balancer des millions dans des stades.... (qui ont déjà étaient rénové il y a dix ans ....)
135
+1 au bataillon des jempalfoot.

Sans argumenter en plus, juste parce que j'aime pas ces lopettes qui pleurent en short quand on les effleure et crachent sur les arbitres. Et puis aussi parce que franchement, devant un match de foot le seul interet c'est le suspens.

"Ah là ! là ! Il va se passer un truc !
- Et non. Mais il a failli se passer quelque chose !
- Ouais, on peut dire c'qu'on veut mais c'était un beau match malgré le 0-0".
136
D'un coté je pense avoir été un peu trop restrictig avec le titre du thread j'aurai du rajouté la F1, les jeux olympiques, le tennis, le tor de france, etc..... (à mon gout), tout ce qui plait à certaines personnes et pas à d'autre (et que me l'on sorte pas l'argument de la marité qui aime ça (déjà parcequ'il y a plus de femmes que d'homme sur terre, et qu'elles sont assez rare à mater des bagnoles qui fourne en rond).

+1 Avec les lopettes en short mal élevés qui tombent au moindre coup de vent, qui les malheureux n'ont qu'une crriere breve et courte et prennent leur retraite à 35 ans (faudrait qui fassent des matches jusqu'à 65 balais, avec des tee shirt d'equipe sponsorisé par les couches confiance, le viagr et les tisanes antiarthritique)
137
Hors sujet :
Tiens je me souvenais plus de ce thread... Déjà deux ans !

138
Hors sujet :
Citation :
Tiens je me souvenais plus de ce thread... Déjà deux ans !

4 ans...


139
J'avais pas vu que ce thread existait, content de savoir que je ne suis pas le seul.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

140
+1, rien a peter de leur coupe du monde des milliardaires qui vont au putes.