J'aime pas le foot
- 1 253 réponses
- 111 participants
- 58 665 vues
- 80 followers
pemberton
Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
gromeul
Anonyme
lilius
W-Addict
Josep Aldir
[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 18:59:06 ]
j-master
ooohh putain, c'est encore plus lamentable que tout, là. C'est le gardien de but russe (éliminés) qui s'est fait aveugler à coups de laser. :laporte: vive le sport.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
lilius
Krapod
W-Addict
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
pemberton
Anonyme
za s raison l suppo®ter sucs
karloguan
je crois que ça a été (et peut-être encore) utilisé pas mal dans les matchs de basket genre en Grêce, Turquie, Croatie, là ou les ambiances sont bouillantes et la masse des supporters souvent bien con. Redoutable au moment des lancers francs.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
W-Addict
Ce qui est le plus étonnant en l'occurrence, c'est qu'avec toutes les caméras qu'il y a dans les stades de la coupe du monde les abrutis qui ont fait ça ne soient pas encore identifiée, arrêtés et interdits de stade au moins un bon moment.
Gros +1 : belle mascarade effectivement car depuis belle lurette les enceintes sportives pourraient être pacifiées et vidées des cons de ce genre.
Anonyme
Truelle est un manchot
El Migo
Truelle est un manchot
Anonyme
W-Addict
Pretextat
Gros +1 : belle mascarade effectivement car depuis belle lurette les enceintes sportives pourraient être pacifiées et vidées des cons de ce genre.
Du coup y'aurait plus grand monde dans les stades = pertes sèches ; et çà j'imagine qu'il n'en n'est pas question .
[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 01:59:20 ]
W-Addict
Quant ceux qui expliquent que l'ambiance est moins bonne, je répondrai que des morts pour du sport, spa super comme ambiance... Pis les ultras (puisqu'on parle de foot) pouvaient faire le ménage chez eux depuis longtemps (néo-nazis se ramenant au Parc des Princes ). Sans parler des clubs qui jouent un double-jeu, genre la Lazio et ses nazis, ou dans une moindre mesure le Barça et les indépendantistes catalans.
Josep Aldir
Alors forcément, un petit message indépendantiste (ou de résistance à l'occupant selon le côté auquel on se place :P) ne mange pas de pain.
- < Liste des sujets
- Charte