Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 790 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
211
Tu aimes ça mais tu es déçu, nuance!! mrgreen

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

212
Et merci les vouvouzella qui font chier tous ces connards ! bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

213
Grace au foufounella l'equipe de france aura une deuxieme excuse en plus de la soit disante incompétence de l'entraineur (enfin je dis ça mais je sait pas ce qu'il vaut)

Par contre un truc qui me fait halluciner c'est que nos milliardaires en tee shirt moche snobent un representant de l'état (rama yade) et personne trouve à redire.

Putain si cela avait été les fics qui ne viennent pas voir la Mam, ou des cheminots qui n'honnore pas de leur présence leur ministre de tutelle, les journaleux et les politicards ne les auraient  pas epargnés.....

C'est fou ce qu'un jeu de gamin peux rendre les gens cons quand il y a du fric au milieu.....
214
Pour faire plaisir à la foule en delire, soufflant joyeusement dans les foufounella voici la photo de notre borat national:



[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 12:31:17 ]

215
eek


icon_ptdr.gificon_ptdr.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

216
mrgreen mrgreenbravo

une vielle et alors ...??

217
218
219
Bon ben c'est bien parti icon_ptdr.gif !

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 23:20:32 ]

220
Citation :
J'aime pas le foot
Mais "La Cucaracha" quand même..... bave