Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 760 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
231
On va pouvoir parler des différents scandale politique des incapables de notre gouvernement dans les journaux ! Non ? Ah...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

232
et si on parlait de la femme de ribery qui se balade à l'aeroport avec le tshirt de l'algerie

une vielle et alors ...??

233
Bah ce ne sont que des mercenaires en maillots qui se battent pour celui qui lespaient le plus en leur promettant moins d'impots.

Faut pas rever ces gars là ne sont que des bob denard du ballon.

Puis la femme à riberi elle est pa con elle va pas se trimbalé avec un tee shirt de looser.

Mais bon faut etre un bon citoyen et respecté l'union nationale sacrée pour pouvoir construire des stade surdimensionnés et rénover des stade qui l'ont été y' a meme pas 10 ans....



234
Merde, je me suis trompé, j'ai écrit des bétises sur les footchballeurs de France sur le thread du concours de foot du monde...je vais me faire gronder, ça c'est certain.

Bon et alors, vos catcheurs ils sont rentrés ou alors ils ont demandé asile en Corse ? (comme ça ils pourront en apprendre plein des nouveaux de gros mots).
235
Les africains leur ont dit : "vouvouzenalédéjà ?"

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

236
237
238
icon_bravo2.gif 

"To boldly go where no man has gone before."

239
Anelka, le seul noir expulsé d'Afrique redface2...
240
le seul francais expulsé par les africains mrgreen

















aie aie pas taper.....mrgreen

une vielle et alors ...??