Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 53 136 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
221
Je bosse dans un magasin de musique et on me demande des vuvuzelas.... icon_crying1.gif
Triste période que celle de la coupe du monde.
222
mrgreen 

une vielle et alors ...??

223
Putain là ils nous gâtent quand même...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

224
IL ne faut pas oublié ce vieux proverbe bordure:
"Qui se qualifie par la main sotira à coups de pied au cul"
225
Dé-bar-ras-sé mrgreen !
226
Voilà. Finies les rubriques "Coupe du Monde" qui bouffent la moitié des journaux, les politiciens qui font la morale à grands coups de "tous les Français doivent soutenir l'équipe de France", les interview au niveau d'école primaire, les caprices quotidiens des joueurs et du sélectionneur, le vrombissement des vuvuzelas. Et bon débarras mrgreen


[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 20:54:14 ]

227
Et un (très) grand merci aux champions du monde de la loose icon_twisted.gif ...

[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 19:17:43 ]

228
Zerosquare, t'es trop optimiste. Je pense au contraire que dans le journal de ce soir, on va avoir droit à la méga-rétrospective d'analyse de l'échec, qui remontera jusqu'aux racines du mal dans la petite enfance de Domenech. Je parie sur au moins vingt minutes au 20 heures.
Et dans les jours qui viendront, on aura les révélations de chacun des "joueurs" (bien que ce soie tout sauf un jeu à ce niveau-là) sur ce qui s'est passé dans les vestiaires.
Mais à la fin du tournoi, en effet, ça va se tasser...
229
Ah oui c'est sûr que là, on est bons pour subir un choc post-traumatique pendant quelques jours.

Mais une fois que ce sera fini, je pense qu'ils vont nous lâcher un peu avec ça. Et au moins, on bouffera pas des pubs avec les Bleus à toutes les sauces pendant des mois.

[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 20:53:40 ]

230
Le foot c'est NUL redface2

La musique c'est BIEN bravo