Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 823 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
191

icon_mrgreen.gif
192
Citation :
Quelqu'un a des lacrymos?

Je ne suis pas d'accord avec toi, je te propose que nous nous retrouvions sur une air d'autoroute afin de s'expliquer de la manière la plus "séverement burnée" possible.
193
lol Gromeul mrgreenmrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

194
gromeul mrgreen
C'est fait exprès pour ce topic ou pas?

django, les lacrymos c'est pour la photo. C'est toujours mieux dans une ambiance un peu apocalyptique et pour ça, c'est parfait.
195
Le foot ça reste marrant, entre potes. Je suis vraiment on ne peut plus mauvais, mais ça défoule bien... Chose dont certains ici auraient bien besoin  mrgreen

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

196
Citation de : Vietnam Dépoli
gromeul mrgreen
C'est fait exprès pour ce topic ou pas?

django, les lacrymos c'est pour la photo. C'est toujours mieux dans une ambiance un peu apocalyptique et pour ça, c'est parfait.

Oui, j'ai eu l'idée ce matin, j'en ai ras le bol d'en entendre parler tous les jours même si j'essaie d'éviter ce sujet (heureusement, aucun de mes potes n'aime le foot mrgreen ), et quand j'ai vu le logo "foot" sur Youtube, c'était la chemise sur le crapaud...
197
Citation de : tihouss
Le foot ça reste marrant, entre potes. Je suis vraiment on ne peut plus mauvais, mais ça défoule bien... Chose dont certains ici auraient bien besoin  mrgreen

A jouer, je suis d'accord, ça peut être sympa. Mais entre mecs "altruistes" alors parce qu'il n'y a rien de plus détestable que le con de footeux qui veut montrer qu'il est meilleur que les autres et qui lache pas son ballon.
Pour me défouler, personnellement, je suis plutot rugby. Faut être bien plus intelligent, discipliné et avoir un plus grand sens du collectif pour jouer au rugby redface2

gromeul, je te comprends. Ca fait 2 ou 3 ans que je regarde plus la télé, je vais pas sur les sites d'infos ni rien et là j'arrive presque à éviter les pousse-caillou.
Si j'aurais eu une chaine youtube ben p'tet ben que j'l'aurais p'tet fait la vidéo.
198
Putaing ! 
Y a plus personne nulle part, je me renseigne et c'est l'heure du match. Même ici, vous êtes tous devant la télé en espérant que les crétins en bleu (déifiant les crétins en vert toussa, maggie) se fassent ramoner le cul par l'ennemi !
Et Zahia, elle est en tribunes?
199
Tu te renseignes sur quoi?
Sinon Ouais devant la teloch' avec madame pemberton, a maté un film....
200
lequipe.fr. Sur la page d'accueil si le match est en live, c'est que c'est l'heure du match bravo
Je savais juste que c'était aujourd'hui.