Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 825 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
351
Citation :
nous sauter dans les bras quand la France aura gagné la coupe du monde comme en 98.

ça m'a soulé d'une force, cette histoire, t'imagine même pas. Alors de là à sauter dans les bras de quelqu'un.... pfffffouuuuu

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

352
Citation de ketzakoalt :
C'est ici qu'on déteste le foot ?

Allez, on vous acceptera quand même quand vous viendrez nous sauter dans les bras quand la France aura gagné la coupe du monde comme en 98.

dorcel-coupe-du-monde-2014-01.jpg
353

j-master, tu peux pas dire ça ! Ca a réconcilié tout en pays, la France black-blanc-beur sté hyper beau ! redface2redface2redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

354
En ce qui me concerne, je n'ai ni regardé le match, ni fêté la "victoire" de 98, rien à foutre ;) ...
355
+1 avec la grosse meule.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

356
https://www.pinkbike.com/video/290065/

Des hommes qui prennent des grosses boites en gros vélos, des enfants millionnaires qui jouent à la balle...
357

hého, ça va, les vélos qui font style j'ai trop mal pour me relever, pffff redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

358
Alors, donc,ma fille de 4 ans qui ce matin meme ne savait pas qu'il y avait un tournoi, ni rien, est revenue de l'école toute peinturlurée avec une rare motivation pour regarder "le match".
Qu'est ce qu'on dit? Merci madame l'institutrice!icon_facepalm.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
359
icon_facepalm.gif putain, comment ça me gonflerait, ça.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

360
Ouais, une fille, encore ça serait ton fils ... :oops2: