Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 805 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
361
J'irais pendre l'instit' par les pieds :diable: ...
362
Je ne me priverai pas pour lui demander un rendez-vous en présence du directeur de l'école et lui expliquer la différence entre les instructions officielles et la part de liberté que les parents ont sur l'éducation de leurs propres enfants. C'est les mêmes connasses qu'on entend dire qu'il faut quand même pas tout confondre et surtout pas l'instruction et l'éducation. :oops2:

J'hallucine un peu comme même, LouF !:8O: Tu vas faire quelque chose ou tu vas laisser pisser (ça peut être bien aussi) ?

Ah pis un autre truc qui est formidable également, c'est que même si on a décidé de passer à côté de toute cette arnaque, les gens hurlent et klaxonnent comme des connards : tu ne peux pas ne pas savoir qu'un but vient d'être marqué.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
363
364
Citation :
Je ne me priverai pas pour lui demander un rendez-vous en présence du directeur de l'école et lui expliquer la différence entre les instructions officielles et la part de liberté que les parents ont sur l'éducation de leurs propres enfants.


Avant de traiter cette prof de tous les noms... son truc se défend : l'enseignant est libre de mener un projet pédagogique sur le football, c'est d'ailleurs assez courant. Même si ça fait chier. Dans certains coins de France et de Navarre, en ce mois de juin, et la fin d'année très proche, c'est le seul truc qui motive les gosses - même des filles :oops2:- autour d'apprentissages. Ca s'appelle la motivation au service des compétences.:oops2: Procédé vieux comme le monde...

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 20:42:03 ]

365
Ça m'aurait fait chier si mon gosse était revenu peinturluré et à moitié dingo d'un truc dont il n'avait pas conscience le matin même. Imagine ce que la petite loufette a pensé de son papa et de sa maman qui ne lui avaient rien dit : on lui avait caché un truc "festif" (on se maquille, on peut crier, etc.) alors que tout le monde est au courant. Assez injuste, de son point de vue...
J'ai la critique d'autant plus acerbe (et facile, certes) que mes vieux sont profs (respectivement certifié et PE pour la nuance, à eux deux ils couvrent du CP au brevet) et que je connais moi-même pas mal la maison EN, à vrai dire... Je ne trouve pas la prof finaude du tout, il y a d'autres choses à faire passer à des mômes que les trucs qu'on peut ramasser à la pelle à la sortie de ladite école, au supermarché, à la radio, à la télé, sur les panneaux de pubs et dans la bouche de tout le monde pendant encore un mois. C'est mon avis.

Mais je plussoie pour les projets pédas, le mois de juin (d'ailleurs c'est pas dans certain coins, c'est la merde partout et pour tout le monde le mois de juin : les profs comme les gosses), tu as hélas raison. Mais j'aurais pas aimé. En même temps ça ne m'est pas arrivé. :oops2:

Et pis bon :

Citation :
J'aime pas le foot


"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
366

je subodore que sa passion pour le foot va lui passer comme une envie de pisser...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

367
À quatre ans c'est à peu près sûr. Je dirais même que dans un mois ça devrait être tout à fait parti.:-D
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
368
La mémoire à long terme ne devrait pas garder trace du traumatisme :oops2::-D
369
D'un autre côté tu as des parents qui laissent leur gamins en maternelle voir les matchs le soir.
Une copine maîtres des écoles les récupère le lendemain totalement inversables. Tout juste si elle n'est pas obligée d'en parler pour capter leur attention et les diriger plus facilement vers son programme.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

370
Citation :
leur gamins en maternelle voir les matchs le soir.

Pour un peu qu'ils se bourrent la gueule et fassent des remarques racistes en même temps...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud