Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

J'aime pas le foot

• 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 58 582 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
1026

Citation :
la bonne ambiance festive post-match a duré quelques minutes, vite remplacée par des hordes de mecs avinés qui ont tout détruit, allant crescendo.

Citation :
En plus j'ai plein de boutanches de champagne si la France gagne, et plein de boutanches de mirabelle si elle perd.

Je commence a mieux comprendre ce qu il se passe dans la tête d un supporter de foot.... :oops2:
1027
Après le match je pense qu'il se passera plus grand chose dans la tête. :oops2:
1028
La Lowenbrau c'est très bien comme petite blonde rafraîchissante.
1029
Citation de Jäggimfs :

Citation :
la bonne ambiance festive post-match a duré quelques minutes, vite remplacée par des hordes de mecs avinés qui ont tout détruit, allant crescendo.

Citation :
En plus j'ai plein de boutanches de champagne si la France gagne, et plein de boutanches de mirabelle si elle perd.

Je commence a mieux comprendre ce qu il se passe dans la tête d un supporter de foot.... :oops2:

Ouais puis gaffe, c'est un coup à finir encarté au ps. :oops2:
1030
YES, j'ai trouvé une excuse pour pas rejoindre mes nazes de potes qui vont s'amasser aux 200000 personnes attendues en ville. J'ai déjà testé, au programme : blagues nulles, chants dont les textes font honte à notre longue histoire littéraire, bières dégueu, cris etc... Éventuellement avec un peu de chance ils pourront mater une belle baston générale parce qu'un type s'est fait bousculé.
Du coup je vais chez mes darons avec des jus,de la bière artisanale, un écran de 220km en 8K et les remarques à côté de la plaque de ma mère. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1031
Avec peu de bol et beaucoup d'alcool, tu pourras ptet même la serrer !

Oui j"ai honte.
1032
Ah merde j'y avais pas pensé, raison de plus :bravo:

1033
C’est frais.....
1034
De Regis Boulard :

Citation :
Tous fiers de...
Tous réunis autour de...
Charlie ? Tss tss tss...

Quand même je vais y mettre un orteil...
Le foot, pour moi, c'est beau. Beau comme un mariage, en fait.
Dans presque tous les mariages, là aussi ça klaxonne dans les rues à toute heure, pour commencer et aller au plus jovial.
Gamin (17-18 ans) j'ai fait un petit paquet de bals de mariage, comme musicien, donc. J'ai commencé là une observation qui n'a point encore de fin.
Depuis, j'ai été invité à d'autres mariages. Comme quand j'étais payé pour, de toutes classes, milieux et origines.
Et bien, comme au foot il y la pisse à la bière partout, les braillements et l'occupation maximum de mes nerfs et de mes tympans, à la noce il y a toujours ce moment où les canards se secouent le bas des reins, et où la chenille redémarre. Petits & grandes, asperges & nabotes, vieux, vieilles, riches et pauvres, à livres ou à téléréalité, ça y va de cette si belle connivence, de cette Union Sacrée : on s'amuse, quoi, venez pas nous chier une pendule avec un remontoir en bois. On peut enfin se retrouver autour de valeurs communes, n'allez pas chercher ailleurs, snobs élitistes intellos de ma couille. C'est fédérateur, la Danse des canards, y a pas a y revenir. Et le répertoire de monsieur Sébastien aussi.
Et donc là, c'est sûr, la finale de coupe du monde ça te fait une Nation mieux qu'une invasion de doryphores, quoi, merde. Ça te ressoude un peuple un tantinet décousu depuis kek décennies...
Je vois, ici, dans le 9.4, cette belle homogénéité enfin retrouvée, si spontanée et sincère, dès qu'il s'agit de ... de ... ça. Ici, plus que partout ailleurs où j'ai vécu, au quotidien c'est MA GUEULE point barre. Alors, pourquoi se priver du plaisir si heu, han, rhaaa de voir cette addition de petits fachos de tous bords réunis pour vibrer au nom du SPORT, quoi, j'en trémule de la membrane.
Bref, tout ce qui pourra porter au pinacle toute la beaufitude, la vulgarité sans fond, la violence tellement retenue (hu hu hu...), l'obscénité économique et politique, la loi du plus fort (tu vas voir ta gueule, salope, Bamboula, pédé, Niaquouet, rayez les mentions inutiles), les VALEURS quoi, tout cela je le chéris, le bénis et le porte dans mon cœur, si vous saviez.
Que je vous dise, pour vous éclairer éventuellement quant à mes dispositions envers ce sport populaire, fédérateur et émancipateur, ce vecteur splendide de la parité, un connard une connasse, un beauf une beaufe, un nationaliste une nationaliste, un raciste une raciste...
Enfant, j'ai assisté à la victoire de Rennes contre Lyon pour la coupe de France. (mieux que du carbone 14 pour dater l'histoire). Je voyais tout le monde se réjouir et HURLER (on va bouffer du lion ce soir, finaud, non ?) alors moi je faisais comme tout le monde, je me réjouissais, bien obligé, 5 ou 6 ans, tu fais comme on te dit, quoi. Et je suis allé dehors pour hurler ma joie sincère. Ben j'ai flippé ma race comme rarement. Depuis, la populace... non, pas trop.
Après je suis devenu pédé car pas foot-compatible, Ma femme ne s'en ai pas encore rendu compte, chuuut...En fait et surtout, ça me faisait déjà chier, jusqu'à l'ennui mortel, ce truc.
Foot-mariage même combat. D'un truc en théorie intime (le dépassement de soi ici, l'amour là) on en fait la pire débauche de beauferie et de clichés imposés, jusqu'à la violence. Pour commencer.
J'aime pas ça. J'ai le droit. Et la différence entre moi (ouais, moi d'abord) et tous ceux qui me disent que je DOIS aimer ou au moins accepter ce déferlement terrifiant et cauchemardesque, c'est que je ne fais chier personne.
Bref, pour citer mon camarade Eric Pessan, aller vous faire cuire le cul.
Et ci dessous, pardon d'avoir en core le sens de l’observation et un peu de mémoire. Zig.
1035
C'est mignon, tout le monde y va de sa diatribe en pensant sortir un peu du lot.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1036
Je sais pas vous, mais moi ya une seule occasion ou je tente de regarder un match de foot,et ca arrive tous les 20 ans.
J'espère que ca va etre moins chiant que d'habitude.
1037
bah ... si c'est seulement une fois tout les vingt ans ... :-D
1038
Il faudrait que les Croates marquent le premier but à la dixième minute ; histoire qu’il y ait de bonnes chances d’avoir du spectacle ensuite.

À l’inverse, si ça se termine en tirs au but, je le ferme le compte de Youtou.

[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 15:36:27 ]

1039
Citation de Traumax :
Je sais pas vous, mais moi ya une seule occasion ou je tente de regarder un match de foot,et ca arrive tous les 20 ans.
J'espère que ca va etre moins chiant que d'habitude.

Bah, stuveux y'a un concert de Turbonegro au hellfest 2018 retransmis sur Arte Concert.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1040
Citation :
Il faudrait que les Croates marquent le premier but à la dixième minute ; histoire qu’il y ait de bonnes chances d’avoir du spectacle ensuite.

:?!: en fait dr pouet tu poste la même chose sur le thread du foot , sur le thread anti-foot et sur le café du commerce ??:-D ..
1041
Citation :
Turbonegro

Ce melange entre ultra vomit et sabaton ? :oops2:
1042
Citation de Gros :
Citation :

:?!: en fait dr pouet tu poste la même chose sur le thread du foot , sur le thread anti-foot et sur le café du commerce ??:-D ..

C’est l’union républicaine. :oops2:
1043
OOOOhhhh je pourrais pas voir le match. Rendez vous pour un financement alternatif de "mon"" empire médiatique".... :bave:
Dommage pour la petite croate....Avant hier j ai revu ma hippie punkette et je la revois demain. :bave:
Donc aucune raison de regarder le match.
1044
Citation :
Bah, stuveux y'a un concert de Turbonegro au hellfest 2018 retransmis sur Arte Concert.

Citation :
Everytime I walk down the street - erection
I see a woman that I'd like to beat - erection
I think of blood, I think of love - erection
I think of blood, I think of love - erection

Oh, I got erection
Oh, I got erection
Oh, I got erection
Oh, I got erection

:oops2:

1045
Jaggi > Tu veux dire que... Ah bon ?

Message écrit en mode HTML

1046
en fait c'est un jeu de hazard ce sport....
tu branles pas grand chose, tu mènes.....
icon_facepalm.gif
1047
Citation :
en fait c'est un jeu de hazard ce sport....

C’est clair !
1048
La dramatique s'installe, le commentateur vient de parler d'ambiance irrespirable.....
youtou doit transpirer son liquide de frein....
1049
Bon j'aime pas le foot, et comme je veux vérifier que je ne suis pas un sale con triste qui ne comprend rien au bonheur et à la sensation d'être moi-même un acteur positif du pays qui a accueilli mes grands-parents immigrés de pologne et d'espagne, j'ai décidé de me remettre en question et de regarder ce spectacle affligeant chez moi, et sans le son, histoire de ne pas vomir dès les premiers mots de ces marionettes analpha-bêtes de commentateurs.

Bon.
C'est de la merde.
Le match est truqué.:oops2:
Les valeurs du foot c'est de s'énerver avec la gueule du sergent instructeur Hartman, et 2 minutes après, faire semblant d'avoir mal après avoir glissé tout seul comme un con sur l'herbe, pendant que vos collègues font à leur tour la geule de tueur de l'officier pré-cité.

Le seul truc qui m'a fait marrer jusqu'à présent, c'est la tronche du gonze qui a planté un pion contre son camp.

Je l'inviterais bien à bouffer mercredi soir.

Je ne pense pas à leurs salaires.
Je ne pense pas à la mafia de ce bizness.
Je ne pense pas aux pauvres gars qui passent le pognon des allocs dans les places au stade sous couvert d'avoir des relations réussies avec leur progéniture.
Je ne pense pas aux coûts supportés par les administrés de st jean des oies quant au blocages et à la sécurisation du centre ville.
Je ne pense pas au merch aux coefs de ventes et aux conditions de fabrications dégueulasses, non non, je ne fais que regarder des gars qui courent après une baballe, et qui n'ont vraiment pas l'air de le faire dans la joie.

Triste spectacle.
Je continue quand même jusqu'à la fin pour voir si un truc sympa se passe.

Avec tout ce monde devant, ce serait bizarre quand même.:-D

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 18:20:40 ]

1050
Putain le défilé des Jean-J'aime pas ici :bave:
Il est cool ce match en fait, il se passe des trucs.