Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 846 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
431
Perso, le foot m'a planté l'auditoire de mon concert d'hier soir... ou l'art de faire une com' moyenne et en plus de ne pas pouvoir compter sur ses potes pour la fête de la musique, puisque leur priorité, c'est de regarder le foot à la télé...
Entre "ça" et le Hellfest qui avait déjà vampirisé 20% de l'auditoire, on a fini devant 40 personnes... wha-ou. icon_facepalm.gif
Monde cruel.
432
Citation :
Mes voisins sont tunisiens et chaque but de la France ils criaient. Ah je vais écouter ce soir si ils ont la même réaction pour l Allemagne.

Bon ben ils crient plus fort pour l Allemagne. 3 buts á l instant. C est ce qu on appelle une politique d intégration qui marche. :-D
Avec moi ça marche pas icon_facepalm.gif
Oh merde ils ont criés pour le Ghana qui vient de marquer LOL, Bon ben je retire tout ce que je viens de dire sur l intégration .
Grand silence dans le quartier. Bon ben non ils sont tous fous.
Pas loin de chez moi il y a un publique viewing avec plus de 10 000 personnes ça fait un bruit.


433
Citation :
Je pense que mes voisins aiment autant le foot que moi je le conchie.

Oh bichette, mais qui s'occupe de tes hémorroïdes dans tout ça alors ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 22/06/2014 à 23:37:53 ]

434
Je me débrouille. :oops2:
435
En général les hémorroïdes ça passe tout seul en même temps que les nausées après le 3ème mois.
436
Citation de pemberton :
En général les hémorroïdes ça passe tout seul en même temps que les nausées après le 3ème mois.


Quand tu t'intéresse à ça de plus près, tu as toujours mal au cul et la nausée :beurk: . Rien ne passe :
La présidente du Brésil, Dilma Rousseff, l'avait promis, cette Coupe du monde devait être celle de "l'antiracisme". C'est raté. Après dix jours de compétition, plusieurs bannières racistes ont été repérées, un "streaker" néonazi s'est invité sur la pelouse lors d'Allemagne-Ghana et une polémique a éclaté concernant des chants homophobes.

Du foot et des footeux quoi ... image.php
437
Trau > Nice. :bravo: J'y arrive pas et me fais troller au moins un post ou deux. Bisous sur tes fesses en choux-fleur. :-D
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
438
:bizooles haterz:

:lovefootball:

:revengeagainstTrau:
439
:bassiste:
440
:poussdisk: