Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 819 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
421
:-D
Madame Gojats avait un beeper de ce type qui éteignait les Téloches allumées dans les grandes surfaces... Un coup c'était elle qui passait et une fois que le responsable du rayon avait rallumé tous les postes c'était à mon tour, tout doucement affalé sur mon caddie l'air très inspiré en lisant "les conseils de préparation" d'un paquet de purée.
Ouais gros LOL et puis bon on s'est lassé très vite....

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 10:43:56 ]

422

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

423
tu l'as encore ? tu me le files ? :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

424
ça doit pouvoir se procurer facilement...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

425
Les télécommandes universelles basiques ont généralement ce mode de fonctionnement : on garde le doigt appuyé sur le bouton d'extinction, et on attend que la téloche en face s'éteigne. (on lache le bouton, et avec un peu de chances, la télécommande reste bien sur les codes de la téloche)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

426
Hier soir profitant naïvement d'un début de soirée sur ma terrasse, j'ai entendu des cris effrayants et ce à plusieurs reprises. Sur le coup j'ai cru que mes voisins avez repris leur soirée fist-fucking surprise avant de me rendre compte qu'il y avait un match avec la france....

x
Hors sujet :
j'aurais peut être du poster ceci dans le thread des amateurs de foot histoire de troller un peu


[ Dernière édition du message le 21/06/2014 à 13:52:39 ]

427
Je pense que mes voisins aiment autant le foot que moi je le conchie. icon_facepalm.gif
428
Ah moi ils sont espagnols, du coup........ :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

429
Mes voisins sont tunisiens et chaque but de la France ils criaient. Ah je vais écouter ce soir si ils ont la même réaction pour l Allemagne. J ai réussi á ne voir que 10 mn de foot depuis le début de la coupe. Hélas obligé par le boulot, problème de sono dans un bar. Je suis pratiquement en chômage technique pour cause de foot. Eh la je pars installer des speakers pour le foot de ce soir c est dévalorisants. Seulement 2 concerts en 3 semaines. :fache:
430
Ah non, moi c'est du gros con bien chauvin, du coup cette année c'est calme.
Bien fait. :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus