Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Madame Gojats avait un beeper de ce type qui éteignait les Téloches allumées dans les grandes surfaces... Un coup c'était elle qui passait et une fois que le responsable du rayon avait rallumé tous les postes c'était à mon tour, tout doucement affalé sur mon caddie l'air très inspiré en lisant "les conseils de préparation" d'un paquet de purée.
Ouais gros LOL et puis bon on s'est lassé très vite....
Les télécommandes universelles basiques ont généralement ce mode de fonctionnement : on garde le doigt appuyé sur le bouton d'extinction, et on attend que la téloche en face s'éteigne. (on lache le bouton, et avec un peu de chances, la télécommande reste bien sur les codes de la téloche)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
426Posté le 21/06/2014 à 13:51:39
Hier soir profitant naïvement d'un début de soirée sur ma terrasse, j'ai entendu des cris effrayants et ce à plusieurs reprises. Sur le coup j'ai cru que mes voisins avez repris leur soirée fist-fucking surprise avant de me rendre compte qu'il y avait un match avec la france....
x
Hors sujet :
j'aurais peut être du poster ceci dans le thread des amateurs de foot histoire de troller un peu
0
[ Dernière édition du message le 21/06/2014 à 13:52:39 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
427Posté le 21/06/2014 à 13:52:47
Je pense que mes voisins aiment autant le foot que moi je le conchie.
Anonyme
8045
429Posté le 21/06/2014 à 16:44:56
Mes voisins sont tunisiens et chaque but de la France ils criaient. Ah je vais écouter ce soir si ils ont la même réaction pour l Allemagne. J ai réussi á ne voir que 10 mn de foot depuis le début de la coupe. Hélas obligé par le boulot, problème de sono dans un bar. Je suis pratiquement en chômage technique pour cause de foot. Eh la je pars installer des speakers pour le foot de ce soir c est dévalorisants. Seulement 2 concerts en 3 semaines.
0
j-master
33976
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
430Posté le 21/06/2014 à 18:10:34
Ah non, moi c'est du gros con bien chauvin, du coup cette année c'est calme.
Bien fait.
0