Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeux-vidéos ( sortie, coup de coeur, tchatch)

  • 54 réponses
  • 15 participants
  • 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jeux-vidéos ( sortie, coup de coeur, tchatch)
........en VPC chez Vazzo :8)

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11
Pendant qu'on y est, dr Vazzo, tu as des nouvelles de FFX sur GC, alors ? Oui, non ?
12
Non, aucune.
13
Y’a aussi l’extension de Warcraft III :bravo: qui arrive

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Oui, the frozen throne mais sur juillet
15
Je m'y suis mis recemment, a ce jeu. C'est assez difficile, lorsque l'on vient de starcraft. Vous connaissez de bons tut sur WarIII ( de pref telechargeables ? ).
16
Va voir sur jeuxvidéo.com peut être trouveras tu ton bonheur ou
sur le site de blizzard on ne sait jamais.
17
Coucou revoilou le planning de la semaine prochaine cette fois remis à jour
( vous constaterez que tomb raider est sorti des planning repoussé et que wolfenstein sur x-box est revenu, mais sait on jamais rien n'est définitif)

Donc commençons par la ps2 :

Def jam Vendetta
Dungeons et Dragons heroes
Indy car série
Tour de france édition du centenaire
Virtua fighter 4 évolution
Black et Bruises
Starsky et Hutch
Die hard : Vendetta

Sur X-BOX :

Wolfenstein tides of war
Dungeons et dragons héroes
Indycar séries
Steel Battalion (quantité ultra limitée pour la France)
Brute Force
Die hard Vendetta
Starsky et hutch

Sur GameCube :

Def Jam Vendetta
Disney Sport basketball
GameBoy Player ( adaptateur pour jouer au jeux GBA sur TV)
Wario World
Black et Bruised

Sur pccd :

Torero
Planetside
Elite force 2
Tomb raider ( que sur pc cette semaine)
Moto gp2
Ghostmaster
héroes 4 expension pack 1+2
RPG compil ( arx fatalis + Arc angel + Gorasul)

Voilà bonne lecture.
18
Ah ben c'est coule ça, merci ! :bravo:
Bon, ben je vais me prendre
1 wolfenstein
1 brute force

pour ce mois-ci :D:

~Zaprout~
19
À pas louper sur pc :

les sims superstars : surtout pour les audiofanzinien !!! on dispose maintenant d'une nouvelle ville, studio city où le but est d'enregistrer un disque, faire un clip.. enfin devenir une star quoi !!

c'est marrant.. on gagne de la créativité chez soi au piano ou la gratte.. on peut signer ds une boite en se faisant des relations ds les bars, on se fait la main au karoké...

sinon je conseille à tous les fans de wargame d'essayer rise of nations, c'est bizarre il a rien qui innove, ca ressemble a du edgje, mais finallement le plaisirs de jeux est plus grand grace a une très bonne ergonomie, plus de simplicité ds les upgrades et une gestion assez ludique des resossources..

sinon en FPs je bloque bien sur Raven Shields, c'est un FPS de chez Ubi soft.. (splinter cells), ou on incarne une équipe du GIGN, on part ds les missions a quatre, tu peut pas revivre.. si tu meurs tu prends un autre perso et ton équipe n'est plus que de 3..

mais c'est très bien géré avec ton équipe.; tu place tes coéquipier.. il peuvent ouvrir des porte, aller chercher ou garder des otages, garder une positions ou te suivre..

tu peut pas sauver pendant les missions.. du coup il est bien chaud.. surtout quand faut ramener les otages vivants... ces salopards de terrosistes tirent en priorité sur eux ! :mdr:

sinon je conseille à tous les possesseurs de X-box de se prendre wolfeinstein.. sur pc c'était encore mon fps favoris avant que j'essai raven shields.. et encore mon jugement est sans doute influencé par l'exitation de la nouveauté pour raven shields..

sur ps2 un gros jeux ce mois ci : VF4 evolution... une évolution pour une institution du jeux de combat !, pour le reste c'est vraiment pas mon style de jeux..
20
Moi je reste bloqué sur l'entraineur (foot)
Attention ce jeu est une drogue dure :P: