Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeux-vidéos ( sortie, coup de coeur, tchatch)

  • 54 réponses
  • 15 participants
  • 919 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jeux-vidéos ( sortie, coup de coeur, tchatch)
........en VPC chez Vazzo :8)

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
51
...euh, perdez pas de vue l'excellent Another World d'Eric Chahi ;)
52

Citation : ben quoi y'a rien de honteux à développer des jeux :furieux: :furieux: :furieux:


tout doux mon petit Fuyuhiko, je n'ai pas dis fournisseur de fun mais développeur de games
d'ailleur ce n'était pas méchant envers les développeurs(à part si e-axe est un développeur ki pense k'a son flouz et ki se fout si le jeu est fini ou pas et le fait sortir sans scrupule,avec une fin à l'arraché,et ki déçoi le publique :clin: ce dont je doute fort)
je faisais juste allusion au sujet sur le métier de e-axe (où il en à baver :mdr: )
mais sache que les dévellopeurs ripoux existent... :clin:
53
Waa avec des potes on vient de terminer un casse brique en C++. Ca arrache, c'est LE jeu du mois et en plus il est gratuit et pis y a pleins de briques de couleurs différentes et pis plein de niveaux !! :bravo:
Enfin bon vu la concurrence en la matière faut pas se formaliser sur le fait qu'il ne sera jamais connu. C'est pas ça qui m'empêche de créer des jeux pour le plaisir !! C'EST BON CA
54
Ben file le lien, vilain !

Sinon, hier, au boulot, aveec un pote, on a recuperer MAME ( emulateur de pleions de bornes d'arcade ), et on s'est fait plaisir a (re) jouer a somicview, metalslug ( sur la mythique neo geo ), mario, parodius.

On a meme trouve un jeu de 83 qui tue tout avec ses sons en 3 bits samples a 50 hz ( d'ailleurs, il y a matiere a sampler, je suis sur ).
55
Y a po de lien encore. Et pis ca marche que sous linux avec les librairies Qt mais on va le compiler sous win (je pense) ! Sinon la neogeo c'est mythique, j'ai toute la collec des roms et je suis un grand fan de metal slug, pour les samples ca peu le faire !!