Peut-on décemment s'intéresser au Hip-hop quand on a appris le Jazz ?
- 306 réponses
- 35 participants
- 4 876 vues
- 31 followers
Ça c'est kloug
Anonyme
pistonpistache
Head Minerve
Ça c'est kloug
Shirow
Ça c'est kloug
Ça c'est kloug
La musique est définie comme un ensemble de son organisés. J'en conviens.
Le jazz a repoussé l'évidence de ce discours organisé. C'est resté de la musique.
Et le hip-hop possède une forte logique de sons organisés qui fait croire que c'est AUSSI de la musique. Pourtant... il y a l'odeur. Le bruit et les odeurs, ça vous gêne pas vous ?
Number-6
Ça c'est kloug
Anonyme
VFred
Ca sent l'AF oldschool là
Ça c'est kloug
Citation : Ca sent l'AF oldschool là
parce que Loop se sent souillé dans son orgueil de posteur ?
VFred
Number-6
Ça c'est kloug
Citation : Pour moi parce qu'il y a de la bonne vanne qui fuse
Laquelle ?
Celle-ci :
Citation : N'importe quel trouduc qui veut vanner sur le rap le fait comme ça
Cet autre ?
Citation : Là le gros boulet c'est toi Kloug
Ben moi, là je m'ennuie un peu. ça sent le pétard mouillé oui.
Ça c'est kloug
Pour les ieuvs qui débarquent : Vous savez qu'il y a le même sujet "Doit-on apprendre le solfège pour apprendre le HipHop ?"
Ça c'est kloug
Revenez, j'adore le hip-hop. D'ailleurs j'ai collaboré avec Dedou. Et j'ai même fait une compo électro... et électro c'est un peu la même merde que le hip-hop non ?
Ça c'est kloug
Nyl auster
Citation : Bon, j'ai écouté ta daube.
Déjà je ne comprends pas que tu fasses du Hip-hop alors qu'un modo AF est censé avoir une certaine culture musicale. Enfin bon.
Technique :
C'est joué en place, mais le chant est sous-mixé
J'aime bien les bruits de petites cueillers au début. À la fin, ils rentrent presque dans le rythme, ça fait un truc sympa.
Bravo pour l'accordage du koto, je sais que ce n'est pas chose facile.
Le tempo enlevé me donne grave la pêche. Ça tombe bien je comptais passer l'aspirateur cet aprèm.
Ça c'est kloug
Shibaya
Citation : ais il faut bien reconnaître que depuis, disons, Debussy, nous n'avons pas, en France, de vrais innovateurs en musique
G.Fauré, M.Ravel, et Boulez, P.Henry....ect, Ils comptent pour du beurre ou de la collophane ?
Ça c'est kloug
Y'a Nicolas Perack sinon.
Shibaya
Citation : Et béchet qui a la bonne idée de se faire interdire de séjour de tous les autres pays
Cela me rapelle une histoire. Un gus me soutenait, il y a longtemps, que Bobby Lapointe crevait de faim.....! Ses parents tenaient un resto à Pézenas.Ça c'est kloug
Citation : Bobby Lapointe crevait de faim. Ses parents tenaient un resto à Pézenas.
c'est un paradoxe non ?
Shibaya
Citation : quand il faut se bouger le cul pour survivre on devient creatif alors que quand la gamelle tombe du ciel on a tendance a s'empater ...
Ben oui, yaka écouter les nouvelles stars de Ko-Lantha.- < Liste des sujets
- Charte