Peut-on décemment s'intéresser au Hip-hop quand on a appris le Jazz ?
- 306 réponses
- 35 participants
- 4 875 vues
- 31 followers
Ça c'est kloug
Ça c'est kloug
Shibaya
Citation : un enfant qui rit est un enfant qui vit.
Un des secrets de la vie est de garder son âme d'enfant. Sinon t'es déjà mort.Shibaya
Citation : Pour moi parce qu'il y a de la bonne vanne qui fuse
Comme disent les ingé de Kourou à chaque lancement raté.Ça c'est kloug
Head Minerve
Anonyme
Citation : G.Fauré, M.Ravel, et Boulez, P.Henry....ect, Ils comptent pour du beurre ou de la collophane ?
Fauré et Ravel sont à peu près contemporains à Debussy, non ? Quant aux deux autres, vais-je froisser quelqu'un si je ne les place pas au rang des grands compositeurs
Anonyme
Citation : Peut-on décemment s'intéresser au Hip-hop quand on a appris le Jazz ?
oui oui! il suffit d'être un peu curieux..
Dr Pouet
Citation : Mais il faut bien reconnaître que depuis, disons, Debussy, nous n'avons pas, en France, de vrais innovateurs en musique
Et Père Founasse ?
jba
un vrai innovateur cet homme là, le seul improvisateur français (avec Grappelli ) avant un bon paquet d'années... les américains s'en sont toujours pas remis.
Anonyme
Citation : Et Père Founasse ?
C'est vrai, je n'y avais pas songé
Citation : Aie aie aie... et Django?
Ouais, d'accord. Mais, bon Django appartenait surtout à la communauté des Gitans

Anonyme
Anonyme
afone1977
Citation : En fait c'est un sujet provoc gratos...??
completement
Anonyme
fin bref chacun son truc.....adios
Ça c'est kloug
Mais tu sais l'humour des vieux du pub a fait fuir pas mal de monde... à un point où j'en ai eu des échos en IRL ! Note bien que je dis ça, non pas pour me plaindre puisque pour l'instant ça ne me dérange pas, mais pour relater un état de fait.
Alors ce thread au titre évident, vraiment, ce n'est rien.
Head Minerve

Ça c'est kloug
Jean-Baptiste Reinhardt aka Django Reihnardt
Né le 23 janvier 1910
Lieu de naissance : Liberchies, Hainaut
Décédé le 16 mai 1953
Lieu de décès : Fontainebleau, Seine-et-Marne
Lieu d'inhumation: Samois-sur-Seine, Seine-et-Marne
Ça c'est kloug
Bien sûr il y a eu de la déconne mais il y a eu des moments vraiment vraiment sympas.
Neya_
Anonyme
Ça c'est kloug
Certains l'ont compris.
Neya > tu as lu le thread où à chaque fois que quelqu'un faisait un long post, tu sautais la page ?
C'est page 22,23,24
Ça c'est kloug
ayé c'est dans le pub et ça rebondit sur le post 224 de Afone de ce thread
Anonyme
Citation : C'est fait exprès, c'est pourquoi je dis que la trame est grosse... et ça ne se veut pas représentatif de ce que je pense.
un peu comme quand tu dis à un mec qui à un gros nez:
" purée t'as un gros blase!!...mais naaaan je déconne hein!!...hey mais reviens c'était pour rire!"
Ça c'est kloug

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte