Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi les métalleux détestent le néo-métal? :8O:

  • 336 réponses
  • 22 participants
  • 5 126 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Pourquoi les métalleux détestent le néo-métal? :8O:
Voila une question qui me trotte dans la tête depuis qq temps deja...

Pourquoi tant de haine? :oo:

Pour les amateurs de métal "tout court" ne supportent pas le néo?

En évitant de partir en c****** (genre : "paske le néo c dla merde"), si il y a des métalleux dans la salle, expliquez nous votre point de vue!

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
101
Le problème du néo est que c'est un peu un fourre tout de tout les trucs un peu originaux qui ne rentrent pas dans les autre catégories de métal... :|
102
On s'en fout de toute façon. :)
MAis bon, le neo metal c'est juste une spécificité dans la fusion, si on veut imager.
Moi j'vais manger :coucou:
(alternative music, ça me va très bien)
103
C'est pas déjà un truc de ringards le néo?
104
Oui mais c'est pas la démarche qui importe pour moi. Après, est-ce qu'une définition académique a été trouvée ? Je pense pas. :o:



Citation : je crois que faut pas oublier les influences des groupes


C'est pas parce qu'un groupe est rangé dans néo-métal qu'il n'a pas de marge de manoeuvre :oops2: Et puis on choisit pas forcément d'être classé dans néo métal. Regarde Chemical Brothers (hem) qui font un morçal avec un instrument arabe, tu vas pas te dire "ah ben non, c'est pas électro, c'est ethnique-trad-world", non ? ;)
105
106
Pour moi oui :lol:
107
Pour moi non... clairement du métal.
108
Pour moi c de la merde
109
Ca c'est du bon :)

je range pas vraiment ça dans néo moi :|

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

110
Ce morceau, certes, mais Soulfly en général avec ses orientations diverses est considéré par beaucoup comme du néo, à la différence de Sepultura.