Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben ecoutes Maara, je m'énerve pas specialement contre toi, c'est un coup de gueule, parce que je me suis fait traiter de tout sur un autre forum. J'ai pas insulté les Neo, ils font ce qu'ils veulent de leur coté, je n'aime pas le coté commercial et simpliste de ce genre, c'est tout. je vais pas dire que j'ai écouté tous ces groupes, mais pas mal quand meme, et si aucun ne m'a plu, j'arrete les tests,sinon, plus le temps d'écouter ce que j'aime
Faut pas croire que j'écoute que du TBM non plus hein ;)
0
Anonyme
521397
72Posté le 26/07/2006 à 17:19:08
Bon alors moi j'ai été dans le métal il y a heu... lomptemp ;) alors je donne mon avis.
Le néo est pour moi la réunion de quelques branleurs qui savent pas quoi foutre et qui jouent aux gros lascards de la cité (en général c'est pltot caide de bac à sable mais bon on reste sur cité) et de faux métalleux (pour qui kyo c'est du rock re: ) donc on mélange tous ca et on obtient une drôle de merde ! le néo metal ! (qui n'est pas vraiment du metal celon moi re:re: )
0
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
73Posté le 26/07/2006 à 17:43:01
Midnight!Pas de soucis! Par ce temps orageux, tout le monde est a cran!
0
Anonyme
521397
74Posté le 26/07/2006 à 18:00:47
[commentateur sportif] Cet apres midi, nous avons droit a un Zubiko au summum de ces capacités ! une objectivité a toute epreuve, une etude approfondie du sujet merci monsieur de nous avoir eclairé [/commentateur sportif]
N'empeche que je suis un peu d'accord avec toi
0
keyz
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
75Posté le 28/07/2006 à 11:07:33
Citation : quelques branleurs qui savent pas quoi foutre et qui jouent aux gros lascards de la cité
merci pour ton avis éclairé!
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
76Posté le 28/07/2006 à 11:48:49
C'est quoi la signification de NWOBHM dans le gif de traumax ?
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
77Posté le 28/07/2006 à 11:59:56
New Wave Of Black/Heavy Metal???
0
keyz
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
78Posté le 28/07/2006 à 12:05:10
Nan.
suffisait de chercher sur google!
ça donne :
The New Wave Of British Heavy Metal
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
79Posté le 28/07/2006 à 12:06:34
'tain, ces british, ils en imposent qd m^m...
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
80Posté le 28/07/2006 à 12:08:53
Le schéma est pas franchement une référence... Quand je vois Rob Zombie dans indus metal et White Zombie dans hard rock, je me demande si le type connait réellement ce dont il parle...