Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi les métalleux détestent le néo-métal? :8O:

  • 336 réponses
  • 22 participants
  • 5 110 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Pourquoi les métalleux détestent le néo-métal? :8O:
Voila une question qui me trotte dans la tête depuis qq temps deja...

Pourquoi tant de haine? :oo:

Pour les amateurs de métal "tout court" ne supportent pas le néo?

En évitant de partir en c****** (genre : "paske le néo c dla merde"), si il y a des métalleux dans la salle, expliquez nous votre point de vue!

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
Ben ecoutes Maara, je m'énerve pas specialement contre toi, c'est un coup de gueule, parce que je me suis fait traiter de tout sur un autre forum. J'ai pas insulté les Neo, ils font ce qu'ils veulent de leur coté, je n'aime pas le coté commercial et simpliste de ce genre, c'est tout. je vais pas dire que j'ai écouté tous ces groupes, mais pas mal quand meme, et si aucun ne m'a plu, j'arrete les tests,sinon, plus le temps d'écouter ce que j'aime :clin:

Faut pas croire que j'écoute que du TBM non plus hein ;)
72
Bon alors moi j'ai été dans le métal il y a heu... lomptemp ;) alors je donne mon avis.

Le néo est pour moi la réunion de quelques branleurs qui savent pas quoi foutre et qui jouent aux gros lascards de la cité (en général c'est pltot caide de bac à sable mais bon :??: on reste sur cité) et de faux métalleux (pour qui kyo c'est du rock re: :??: ) donc on mélange tous ca et on obtient une drôle de merde ! le néo metal ! (qui n'est pas vraiment du metal celon moi re:re: :??: )
73
Midnight!Pas de soucis! Par ce temps orageux, tout le monde est a cran! :boire:
74
[commentateur sportif] Cet apres midi, nous avons droit a un Zubiko au summum de ces capacités ! une objectivité a toute epreuve, une etude approfondie du sujet :bravo2: merci monsieur de nous avoir eclairé [/commentateur sportif]

N'empeche que je suis un peu d'accord avec toi
75

Citation : quelques branleurs qui savent pas quoi foutre et qui jouent aux gros lascards de la cité


merci pour ton avis éclairé!
76
C'est quoi la signification de NWOBHM dans le gif de traumax ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

77
New Wave Of Black/Heavy Metal???
78
Nan.

suffisait de chercher sur google!

ça donne :
The New Wave Of British Heavy Metal :bravo:
79
'tain, ces british, ils en imposent qd m^m...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

80
Le schéma est pas franchement une référence... Quand je vois Rob Zombie dans indus metal et White Zombie dans hard rock, je me demande si le type connait réellement ce dont il parle... :lol:

Sinon :lol: le thread qd meme, aussi...