Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi les métalleux détestent le néo-métal? :8O:

  • 336 réponses
  • 22 participants
  • 5 132 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Pourquoi les métalleux détestent le néo-métal? :8O:
Voila une question qui me trotte dans la tête depuis qq temps deja...

Pourquoi tant de haine? :oo:

Pour les amateurs de métal "tout court" ne supportent pas le néo?

En évitant de partir en c****** (genre : "paske le néo c dla merde"), si il y a des métalleux dans la salle, expliquez nous votre point de vue!

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Sinon yen a qui classent lacuna coil dans neo metal je dirais plutot metal gothique non


Lacuna, je sais pas trop... Ptete dans métal symphonique?

C'est comme Evanescence, on sait pas ou le mettre... on m'a dit que c'était pas du néo, mais du rock :oo:
122
J'ai pas dit que le featuring déterminait le classement, mais que ça me faisait penser qu'avec autant de featuring de néo-métalleux, je pouvais me conforter dans mon idée, avec un minimum de mauvaise foi, je te l'accorde. Par contre, Tool dans le néo, ça me choque vraiment pas.
123
Sepultura, je suis d'accord pour dire que c'est pas du néo, là c'est du djeun's qui classifie ça où il connait.
124

Citation : Soulfly, du neo ???


je l'ai déja entendu plusieur fois ! le mec me sort "oué soulfly c'est de la merde machin et tout c du neo tout pourri" pas plus tard qu'aujourd'hui même

quand à kyo... :beurk:
125
Un de mes deux groupes fait un espèce de mélange de rock (alternatif) avec des passages gras, et j'arrive pas à le classer ailleurs que dans néo, et vu que tout le monde pense direct à Pleymo et Linkin Park en entendant ça, ça me fait mal :(
126
Aie ! je compatis. Dur ca... :|
127
Moi c'est le son des guitares qui fait la différence entre hard rock et métal. Son moderne (mesa par exemple) -> métal
Son un peu plus vieux -> hard/rock, heavy métal

Donc en fait, je ne classe absolument pas pareil que Head Minerve ;)
Rage je classe ça entre le hard rock et le néo métal, voire néo métal.
128
Rage, pour moi c'est de la fusion, genre encore plus flou
129
Rage ? je dirais metal symphonique moi
130