Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi les métalleux détestent le néo-métal? :8O:

  • 336 réponses
  • 22 participants
  • 5 125 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Pourquoi les métalleux détestent le néo-métal? :8O:
Voila une question qui me trotte dans la tête depuis qq temps deja...

Pourquoi tant de haine? :oo:

Pour les amateurs de métal "tout court" ne supportent pas le néo?

En évitant de partir en c****** (genre : "paske le néo c dla merde"), si il y a des métalleux dans la salle, expliquez nous votre point de vue!

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Midnight> t'es juste en train de nous ressortir tous les clichés du bon metalleux



AC>>Je les connais meme pas :(((
22
23
::
24
Midnight> tu les a peut etre pas appris a l'école, mais je suis dac avec carotte, t'envoies du lourd niveau cliché de métalleux.
Les différences non négociables entre pseudos styles, le tempo forcément rapide, le solo parce que c'est beau... C'est du cliché métal ou je m'y connais pas.
25
En meme temps, y a peu de groupe de metal sans solo(moins que avec), et ceux la font pas du Neo, pis ceux sans tempo rapide degagent une ambiance que ne degage pas le Neo.

Les paroles changent aussi...
26
Ok pour le tempo, mais pour les paroles, je pense pas qu'on puisse généraliser comme ca. Y'a des groupes qui bourre avec des paroles tres stupides, et des groupes de néo avec des paroles pas trop mal.
27
Aussi oui :bravo2:

Hypocrisy, ca c'est des bonnes paroles :mrg:

Puis regardez un autre exemple : un one-man-band connu, en prison(vous voyez de qui je parle) : paroles plutot tres limites, riffs faciles, tempo lent, mais quelle ambiance !!!!

de qui je parle?sachant qu'ila plusieurs pseudonymes, et qu'il a buté un mec(la ca devient tres simple)
28

Citation : de qui je parle?sachant qu'ila plusieurs pseudonymes, et qu'il a buté un mec(la ca devient tres simple)


aucune idée... :oo:
29
Pour Burzum, j'en écoute pas, mais j'ai longument discuté avec un pote très fan de lui, et norvégophone de surcroit.

Donc :

- les paroles, c'est surtout de la mythologie scandinave, et très peu de l'idéologie puante dont il se réclame

- les riffs semblent faciles mais les hramonies sont très subtiles qd meme

- le tempo, on a pas du écouter les memes albums.
30

Citation : Hypocrisy, ca c'est des bonnes paroles

je croyais que tu detestait hypocrisie :noidea: