Pourquoi les métalleux détestent le néo-métal? :8O:
- 336 réponses
- 22 participants
- 6 013 vues
- 21 followers
keyz
Pourquoi tant de haine?
Pour les amateurs de métal "tout court" ne supportent pas le néo?
En évitant de partir en c****** (genre : "paske le néo c dla merde"), si il y a des métalleux dans la salle, expliquez nous votre point de vue!
YanLowFreq
Anonyme
keyz
suffisait de chercher sur google!
ça donne :
The New Wave Of British Heavy Metal
YanLowFreq
Anonyme
Sinon
Anonyme
Citation : The New Wave Of British Heavy Metal
Aaaaaaaaarg, j'y etais presque
Anonyme
Anonyme
keyz
Citation : là on touche le fond.
oui, mais c'est rigolo
Doc cyco
C'est clair que ça pue le stéreotype
nan mais, ya pas que limp bitnik et linkoln park dans le néo métal ! ...... Euh rassurez moi les gars y'a pas que ça ?
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
DMDone
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Doc cyco
Anonyme
C'est quoi au fait, du neo metal ? C'est de la pop mesa boogie à la Kyo ou c'est une fusion rap metal à la Senser ?
Anonyme
Si c'est du second degré : t'es bien relou
Doc cyco
Doc cyco
Citation : la pop mesa boogie
keyz
Anonyme
Mais à la base, c'est tellement vaste que les limites avec les autres genres sont floues, genre Incubus période SCIENCE : fusion ou néo-métal ?
J'ajouterais que d'une certaine façon, Mike Patton faisait du néo-métal avant l'heure sur certains morceaux.
Anonyme
Regarde aussi par exemple Faith No More : des morceaux rap metal, d'autres limite jazz, et d'autres encore très funky. Pourtant ça n'a pas grand chose à voir avec des trucs comme Korn ou Deftones dans la démarche.

- < Liste des sujets
- Charte