Attila - Founasse. Libérez nos otages.
- 1 271 réponses
- 63 participants
- 24 395 vues
- 62 followers
Ça c'est kloug
Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.

Pince à linge
Anonyme
Pince à linge
Anonyme
placard
Citation : Lol mais tu sais que je le fait expres la ?
De tout coeur avec toi, je l'espere ...
Ça c'est kloug
Bon, j'ai pas tout lu des 20 dernières pages, faut pas m'en vouloir c'était de la merde
Sinon Takis, à te surentrainer en 24 heures à supporter les boulets, tu vas te dégouter avant même d'être modo.
Allez, il fait beau dehors
Anonyme
placard
Citation : Attila tu viens de poster avec le mauvais compte lá
Combien de fois nous l'a t'on faite cette vanne ? Et ensuite ça nous fait des raisonnements.
Anonyme
Anonyme
Citation : Le post 574 est un post d'attila. sorry
mais pourquoi tant de haine darda
Citation : Kloug j'aime bien attila même si ca se voit pas lá.
je me demande si cela s'est deja vu en fait
Pince à linge
placard
Il m'insupporte au plus haut point.
Anonyme
Ça c'est kloug
Citation : Kloug j'aime bien attila même si ca se voit pas lá
moi je ne peux pas le saquer. Mais contrairement à toi, j'ai des bonnes raisons puisque je le connais.
placard
Shirow
- djmomo14 -> Attila
- Placard -> Founasse
- DMDone -> heu , spa un fake , en fait .
- Pince à linge -> Zubiko qui va se prendre une suspension s'il arrete pas de faire mumuse avec son fake .
Bon , les gars , vous voulez pas relacher un peu la pédale , plutot que de jeter un max d'huile sur le feu , non ?
Pour l'instant , c'est tranquille , on rigole , on s'amuse , ca serait con de devoir fermer ce topic ...
Anonyme
Pince à linge
Citation : - Pince à linge -> Zubiko qui va se prendre une suspension s'il arrete pas de faire mumuse avec son fake
Pleonasme
- Darda > _Vince
Anonyme
(founasse n'a pas fin sa purée à midi, par contre il a dormi pour la sietste)
Anonyme
Citation : Bon , les gars , vous voulez pas relacher un peu la pédale , plutot que de jeter un max d'huile sur le feu , non ?
ok shirow, j'ai une derniere faveur de condamné à te demander, tu peux virer les photos de mes chats sur mon profil?
non parceque vu que nos comptes sont partis pour finir comme par exemple celui de putois, ça me ferait chier de voir mes deux pauvres betes mélées à ça
placard
Citation : Nan mais Shirow la réinserton des membres je m'en charge, et ils sont mignons dans l'ensemble depuis tout à l'heure.
(founasse n'a pas fin sa purée à midi, par contre il a dorm pour la sietste)
Là, malgré les quelques fautes d'orthographe c'est vraiment pas mal !
DMDone
Anonyme
DMDone
- < Liste des sujets
- Charte