Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila - Founasse. Libérez nos otages.

  • 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 20 195 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
411
C'est un truc gros et degueulasse :oops2:
412
Un phoque ?
413
Pire, un esclave avec une fourrure, une gueule d'ahuri, et qui veut qu'on s'encule avec jules cesar
414
LIBEREZ AUSSI LE TROMBINOSCOPE PLIZZZZZzzzzzz.zzzZZZZZ
415
On s'en fout du trombi, pour voir des tronches de geek qui se croient beau on a tout le net
416
Faut il pour cela que jules Cesar puisse exister. Par contre je ne serais pas contre pour me déguiser en jules.
417
Kes t'as momo, t'as pas fait caca??
418
Le meme jules que dans "2heures moins le quart avant JC" :aime: :aime:


Citation : Par contre, ce qui leur est arrivé sur le topic compo est une réalité qui arrive 1 fois sur 3. C'est à dire des mecs en mal de reconnaissance qui vous pourrissent le topic. Hier, c'était le cas sur un de mes topics,


je l'ai vu celui là, le genre de boulet qui explique toujours à tout le monde pourquoi on fait de la musique de merde :bravo:
par contre fais gaffe qu'il ne fasse pas de propositions anales à quiconque ça serait bete que ton topic ferme et que tu sois suspendu à cause de lui.
419
Ils ne savent pas ce qu'ils manquent ces modéros de ne pas répondre par l'affirmative à ces propositions anales ! C'est si magique ! :aime: :aime:
420


Z'en étes?

:Shemales: