Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila - Founasse. Libérez nos otages.

  • 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 20 201 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
421
Chic yauras un bal costumé :aime:
422
Bon le test est fini et s'est deroulé sans encombre, alors on a pu poster avec des fakes, formidable...

Donc poster des messages sur le forum nous est autorisé, mais les comptes sont toujours inaccessibles, je ne comprends pas trop le but de cette manoeuvre humiliante effectuée par les instances moderatrices.

D'autant plus que je n'ai pas accés aux données personnelles de mon compte, comme par exemple les photos de mes chats, mes coordonnées, mon adresse mail etc.. pourtant conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, dite Loi Informatique et Liberté, je dispose d'un droit de consultation, de modification et de retrait de partie ou de toutes données personnelles portées à la connaissance, dans ce cas, du site AudioFanzine.com.

Nous empecher d'écrire sur le forum est une chose mais ne pas respecter la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 en est une autre, dans cette optique il serait peut etre bon de revoir le mode de suspension afin d'etre conforme aux lois en vigueur.
423
:shootme:
nan mais faut arretter la viande rouge là!
c'est qu'il mordrait en plus! :mdr:
424
Appellons ca la technique saddam hussein!
425
Je ne mords pas je m'interroge sur un point technique et legitime
426
427
Bah le contraste est édifiant,
d'un côté tu te fait virer parce que tu veux sod..... un modo et de l'autre tu t'interroge sur la reglementation des forums. c'est déroutant..
428
Darda je n'ai jamais voulu sodomiser un modo, as tu lu le topic incriminé?
la personne qui a insulté billyboy c'est banana, moi je n'ai insulté personne, il suffit de lire pour le voir :clin:



edit: je ne peux pas etre responsable des conneries de tout le monde quand meme :mdr:
429
Momo > revient pas la dessus tu rique encore de te faire fermer ton compte :clin:
Mais tu a tout a fait raison je l'ai vu moi même (je ne suis pas banana)
430
J'ai lu (un peu) et t'etais pas non plus super sport..ensuite je sais pas pour la modération mais faut pas abuser, t'etais prévenu donc pas de surprise. des fois on a l'impression que tu cherches aussi un peu :D: