Sujet de la discussionPosté le 26/07/2006 à 13:59:13Les radio Internet Que vous Aimez!
Salut,
Voilà je suis à la recherche de radio sympa sur le net, faites nous partager vos liens, faites-en des critiques, des commentaires et dites quel genre de musique y est diffusé!!
Merci d'avance
JungleTrain
Une radio sympa qui passe de la jungle et Drum'n'Bass toute la journée et toute la nuit.......bonne écoute à vous!
Le but de ce sujet est de pouvoir s'échanger nos bonne adresses RADIOS !
Pour la techno et toutes ses cousines , je me branche sur DI.FM et SHOUTEDFM.
Sinon, je viens de découvrir un "Capteur-enregistreur" en freeware pour windows qui s'appelle SCREAMER-RADIO, son interface est vilaine mais la banque de radio est Hallucinante.
A vous de balancez vos adresses !!! Du Rock au Classique, en passant par tout les styles...
[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 13:52:30 ]
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "RADIOs : partageons les !!!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 29/09/11 ]
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
22Posté le 28/09/2011 à 14:50:00
Soma FM, tendance électronique, une vingtaine de stations différentes qui diffusent 24 heures sur 24 de la musique excellente, underground et sans aucune pub. Et qui du coup compte sur ses nombreux auditeurs pour la soutenir financièrement.