Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les radio Internet Que vous Aimez!

• 25 réponses
  • 15 participants
  • 779 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les radio Internet Que vous Aimez!
Salut,

Voilà je suis à la recherche de radio sympa sur le net, faites nous partager vos liens, faites-en des critiques, des commentaires et dites quel genre de musique y est diffusé!!
Merci d'avance

JungleTrain
Une radio sympa qui passe de la jungle et Drum'n'Bass toute la journée et toute la nuit.......bonne écoute à vous!
Afficher le sujet de la discussion
21    fusion

Salut !

Le but de ce sujet est de pouvoir s'échanger nos bonne adresses RADIOS !

Pour la techno et toutes ses cousines , je me branche sur DI.FM et SHOUTEDFM.

Sinon, je viens de découvrir un "Capteur-enregistreur" en freeware pour windows qui s'appelle SCREAMER-RADIO, son interface est vilaine mais la banque de radio est Hallucinante.

A vous de balancez vos adresses !!! Du Rock au Classique, en passant par tout les styles...

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 13:52:30 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "RADIOs : partageons les !!!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 29/09/11 ]

22    fusion
Soma FM, tendance électronique, une vingtaine de stations différentes qui diffusent 24 heures sur 24 de la musique excellente, underground et sans aucune pub. Et qui du coup compte sur ses nombreux auditeurs pour la soutenir financièrement.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "RADIOs : partageons les !!!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 29/09/11 ]

23    fusion

24    fusion
Deux petites radios locales associatives des coins où j'ai résidé, JetFM et CanalB

Petites radios locales mais grandes pourvoyeuses de découvertes musicales.

25

Message de modération :

4 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "RADIOs : partageons les !!!".

Pour les lire cliquez ici
26

Bonne webradio suisse = > Techno Minimal UZIC.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 29/09/2011 à 14:42:00 ]