Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les conneries on. AF ! (amusement inside).

• 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 56 333 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...

Excellent amusement à tous :bravo:...

Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...

S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
501
... ah que sinon, j'ai ça comme même :

Citation : je troue les housses pas chère quand on voit les prix de la concurence

Bon, je sais; ça vaut pas le gars dont le copain " ovulait une Strat' " :bravo: , mais bon, une 'tite médaille "de" bronze pour moi, là ?

Non ?

Bon...
502
Dans le même thread :

Citation : ça me gêne moins de mettre 100 euros dans du costaud que 69 dans du souple

('Faut lire deux fois. Voire trois... Prendre son temps.
Bah vii : sinon spa drôle et du coup, bah t'en as qui smokent).
503

Citation : ça me gêne moins de mettre 100 euros dans du costaud que 69 dans du souple

Pour celle-là, je te laisse la 2e place du podium.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

504
-remerciements appuyés, discours, toussa-toussa...

Sinon, y'a ça -qui ne t'avait pas échappé :

Citation : (le pire c'est les espressions facialles qu'il a ) -y'a même un :bravo: ...

505

Citation : Un autre truc important aussi, c'est la region ou vous etes, avant j'etais à marseille et c'etait tres dur, a present je suis ardeche (au nord du 07) et tout le monde est bien plus conciliable..

:?!:
506
Bah pourquoi tu t'interrogess, Yod' ?

Là ou il y a concile, y'a bulle !
507
L'un :

Citation : face à un publique que l'on connaît un peu trop bien...

L'autre :

Citation : j'ai finit la soirée avec le cousin qui revenait d'hollande

508
509

Citation : (album complet iside !)

... "un pote qui ovulait une Strat'... Bah 'faut pas m'en vouloir pour ça, moi j'en pleure encore de rire...

In-dé-trô-naaaable.

Wo la vache !
510