Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 56 333 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
Hit !
Citation : je troue les housses pas chère quand on voit les prix de la concurence
Bon, je sais; ça vaut pas le gars dont le copain " ovulait une Strat' " , mais bon, une 'tite médaille "de" bronze pour moi, là ?
Non ?
Bon...
Hit !
Citation : ça me gêne moins de mettre 100 euros dans du costaud que 69 dans du souple
('Faut lire deux fois. Voire trois... Prendre son temps.
Bah vii : sinon spa drôle et du coup, bah t'en as qui smokent).
Pevets
Citation : ça me gêne moins de mettre 100 euros dans du costaud que 69 dans du souple
Pour celle-là, je te laisse la 2e place du podium.
Hit !
Sinon, y'a ça -qui ne t'avait pas échappé :
Citation : (le pire c'est les espressions facialles qu'il a ) -y'a même un ...
yodan
Citation : Un autre truc important aussi, c'est la region ou vous etes, avant j'etais à marseille et c'etait tres dur, a present je suis ardeche (au nord du 07) et tout le monde est bien plus conciliable..
Hit !
Là ou il y a concile, y'a bulle !
Hit !
Citation : face à un publique que l'on connaît un peu trop bien...
L'autre :
Citation : j'ai finit la soirée avec le cousin qui revenait d'hollande
Hit !
Citation : Ca deja été débatu sur le forum
Hit !
Citation : (album complet iside !)
... "un pote qui ovulait une Strat'... Bah 'faut pas m'en vouloir pour ça, moi j'en pleure encore de rire...
In-dé-trô-naaaable.
Wo la vache !
Hit !
Citation : je les trouvent vraiment gniiiiiiii !!
- < Liste des sujets
- Charte