Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 52 910 vues
  • 91 followers
1 Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le premier post
31

Citation : je voudrais enregistrer que sa passe du micro au convertisseur ou la table ou je ne sais koi et sa s'enregistre sur l'ordi avec pro tool

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

32

Citation : c'est que cette loi est quasiment inaplicable au jour d'aujourd'hui


:nawak:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

33
(12ax7)² & Pevets > :mdr: :mdr:

Hors sujet : Je sens qu'on n'a pas fini de s'amuser, ici !



Citation : Ma galette était bourrée jusquà la dernière seconde de mes morceaux préférés

34
Quotée à l'instant dans "alerte-citations" -ramenée de Pluche, quoteur original (wouaf !)- :

Citation : je voudrais un bon son avec de la reserve de son enfin pour pas avoir a mettre le son

35

Citation : il nous a fait 3 minutes de souffle continu en chantant en même temps qu'il joue

36

Citation : Me**e, elle m'as fait sourire celle la

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

37
38

Citation : il nous a fait 3 minutes de souffle continu en chantant en même temps qu'il joue


... dans sa clarinette basse. » Tu as oublié un bout de la phrase.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

39
C'est un test, pour voir si tu suis, toussa ...

je vois que oui :)
40
Faux cul ! :volatil:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre