Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 950 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
101
Une vraie mine ; mais beaucoup sont volontaires, ça enlève un peu du charme.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

102

Citation : yhavé un troupeau de japonaises qui ont eu le malheur de tomber sur un gosse dans faisant tranquillement la sieste

103

Citation : Voici ma playlist que j'apprecie perso:


tu es sûr que c'est la tienne à toi ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
104
Deux jolies du même auteur postées à deux minutes d'intervalles sans même avoir le temps de respirer :D:

Citation : Personnelement le passif est mieux car tu a ton amplie ta table et tes enceinte separé les enceinte active sont bien quant tu te deplace bocoup mais que tu t'en sert a raison comercial c pratique dison y en a qui gere leurs discomobile
tu a 500 euro juste pour les enceinte car si c'est sa tu va pouvoir te fair plaisir


Citation : Ps dans ton dudjet je voulais dir tu ve la table les enceinte (et l'amplie tu en fait koi) et dit moi sa sera pour quelle utilisation

105
Très très bon, ça !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
106
Mouaip... Mé bon c pas tro dans ton dudget comme meme.
107
Deux délations en une.
Mémor(is)ables :

Citation : une critique completement infondée et inexacte ou bien encore s'excuser de son inexactitude.

(...) quand j'ai lu ce message j'avoue que j'ai été un petit peu sur le cul.

108

Citation : ça date 2003 je crois !


-l'intéressé "voulait" dire : "ça date de 2003 je pense"...
109

Citation : Jammais il n'y aura l'hunanimité sur ce sujet.


:bravo:

110

Citation : Bizard tes accords...de plus on ne peut pas te donne la tonalité avec juste trois accords



Citation : Bandes d'auris...connaissez-les emprunts???? on parle de tonalité générale là...alors au lieu de "casser" les autres essayez de faire quelque chose de constructif....pigé...



Alors après réflexion, j'ai compris que "auris" signifiait "ahuris". Mais il m'a fallu relire plusieurs fois... :)