Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 55 540 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
Pevets
[jj]
Citation : yhavé un troupeau de japonaises qui ont eu le malheur de tomber sur un gosse dans faisant tranquillement la sieste
a.k.a
Citation : Voici ma playlist que j'apprecie perso:
tu es sûr que c'est la tienne à toi ?
Anonyme
Citation : Personnelement le passif est mieux car tu a ton amplie ta table et tes enceinte separé les enceinte active sont bien quant tu te deplace bocoup mais que tu t'en sert a raison comercial c pratique dison y en a qui gere leurs discomobile
tu a 500 euro juste pour les enceinte car si c'est sa tu va pouvoir te fair plaisir
Citation : Ps dans ton dudjet je voulais dir tu ve la table les enceinte (et l'amplie tu en fait koi) et dit moi sa sera pour quelle utilisation
a.k.a
Hit !
Hit !
Mémor(is)ables :
Citation : une critique completement infondée et inexacte ou bien encore s'excuser de son inexactitude.
(...) quand j'ai lu ce message j'avoue que j'ai été un petit peu sur le cul.
Hit !
Citation : ça date 2003 je crois !
-l'intéressé "voulait" dire : "ça date de 2003 je pense"...
krustymars
Citation : Jammais il n'y aura l'hunanimité sur ce sujet.
Anonyme
Citation : Bizard tes accords...de plus on ne peut pas te donne la tonalité avec juste trois accords
Citation : Bandes d'auris...connaissez-les emprunts???? on parle de tonalité générale là...alors au lieu de "casser" les autres essayez de faire quelque chose de constructif....pigé...
Alors après réflexion, j'ai compris que "auris" signifiait "ahuris". Mais il m'a fallu relire plusieurs fois...
- < Liste des sujets
- Charte