Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 56 340 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
Hit !
Citation : Bonkour je voudrais apprendre a etre dj comme loisir car j'adore la music electronique
Urk Boombleep
Anonyme
Hit !
Hors sujet : Bah vii; les gars... Seulement, jusqu'ici il n'y a eu qu'un seul... posteur...
A part ça -question niewbienne-, quelqu'un pourrait-il me dire comment vous avez fait pour connaître ce thread ? -puisqu'il n'apparait fort évidemment jamais dans les sujets déroulants du site officiel-...
Loony
Citation : Je me douté bien quand mettent des connerie sur le qui vive vous alliez foncer dans le panneaux.
hi hi hi.
Hit !
Hors sujet : Salut Loony !
Bienvenue à toi également sur ce thread, ô tout-premier posteur que tu es !
Et vive la rigolade !
Hit !
Citation : je me suis pris la bougie dans le pare brise dans le pare brise, du coups, ne voyant rien a travers, je me suis retrouvé sur le toit
Hit !
Citation : j'aime tout ce que ce fait ici
Hit !
Citation : J'ai 16 ans et je pense que j'ai mué depuis que j'ai 15 ans,mais je me pose des questions.
Pourtant il y à quelque chose qui me fais penser que je n'ai pas mué
Hit !
Citation : I Will Survive ça vaut vieux que la plupart des compos AF
- < Liste des sujets
- Charte