Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces Forums qu'on ne fréquente pas

  • 307 réponses
  • 66 participants
  • 13 213 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Ces Forums qu'on ne fréquente pas
Allez, allez, ici on donne des liens vers des forums "autres", drôles, ou pas, décalés, sur des sites dont on n'eût pu soupsonner l'existence, sur des thèmes archi pointus, prônant des revendications extravagantes, dont les membres sont particulièrement incultes, etc.

Je commence avec

Celui-ci
Afficher le sujet de la discussion
51
:mdr: trop bon ce topic :mdr:

Citation : il n’est pas mort, c’est "organisé", dans ce milieu, ils sont tous corrompus un jour peut-être, il reviendra, en attendant il se cache !!!! et peut-être même pas, on sait où il se trouve mais on fait l’air de rien !!! il y a un clip vidéo qui le montre av des baskets qui n’existaient à sa mort !!!!!!! ça parle bcp à ce sujet !!!!!!!!!!



Ca c'est une preuve... indiscutable.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
52
53
Grippe aviaire
Forum temporaire pour discuter du problème de la grippe aviaire. Questions, infos au jour le jour etc.
Modérateurs Webmaster, Gilles, popey-77, Marco.

:mdr:
54

Citation : Deuxième balle, plein coffre au niveau de la nuque.
Il tombe sur le flan.

Je suis un peu surpris qu´avec ce genre de calibre il est fallut deux balles pour un petit sanglier.



Citation : Ta première balle n'a touchée aucun organe mortel et l'hémorragie n'était pas assez importante pour qu'il reste en place.
J'ai déjà vu le cas sur des chevreuils avec des carabines de gros calibre où la balle après avoir traversées l'animal de part en part ne le laisse pas sur place.



Glups... j'avais oublié comme c'est cruel la chasse.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
55
Moi je suis pour la chasse à l'arc... Ca au moins ça a de la gueule! Et t'as vraiment du mérite quand tu rentres pas bredouille...
Sinon, les chasseurs sont en général peu fréquentables... :surpris:
56
:espigoule:
57
Diggy >

Citation : Salut les hommes,
je voudrais que vous me donniez votre avis.
Que pensez vous des femmes qui chassent ?

:ptdr: :ptdr:
Drücpa > +1
58
59

Citation : Jeune Sardou n'était pas beau non plus

:mdr:
60

Citation : bonjour a tous

voila je l'avoue je suis po tres grand fan de sardou maios je l'admire beaucoup


je me suis inscrit sur le forum pour 1 raison

1 et sans doute la plus importante : je recherche la chanson que michel chante avec sa maman ( qui elle ce trouve sur un tabouret dans la salle )