Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces Forums qu'on ne fréquente pas

  • 307 réponses
  • 66 participants
  • 13 205 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Ces Forums qu'on ne fréquente pas
Allez, allez, ici on donne des liens vers des forums "autres", drôles, ou pas, décalés, sur des sites dont on n'eût pu soupsonner l'existence, sur des thèmes archi pointus, prônant des revendications extravagantes, dont les membres sont particulièrement incultes, etc.

Je commence avec

Celui-ci
Afficher le sujet de la discussion
31
Oh les malades!!!
32
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
33


c'est assez pointu faut bien le reconnaitre.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
34
35
C'est de la bonne came, ces zippos... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
36
Le site qu'on fréquente pas mais que otut le monde devrait fréquenter (y'a de très bons articles)
37
38
Mdr le forum des militaires, en particulier le topic sur les ovnis.

Citation : Plus serieusement j'ai entendu des histoire d'OVNI au dessus de teheran y'a une trentaine d'année, un dogfight entre un F-4 phantom et un OVNI truc de dingue
J'en suis sur que si ca se reproduit dans quelques années avec les nouveaux Su 30 MKP iranien, ca se terminera à la rafale de RVV AE, le pilote du Flanker fera un carton, même en dogfight le R-73 t'en fait des confétis de l'UFO



Citation : c'est aux extra terrestre qu'il faudrait faire boire notre pinard. Une fois qu'ils sont bien bourrés, ils nous dirons leurs secrets technologiques et aussi ou est leur planete. Il est temps de leur montrer a ces petits batards verts qu'on est civilisés. Faut les bombarder a mort et les envahir avec la version interplanetaire supraluminique du Rafale Mk14


39
40