Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces Forums qu'on ne fréquente pas

  • 307 réponses
  • 66 participants
  • 13 207 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Ces Forums qu'on ne fréquente pas
Allez, allez, ici on donne des liens vers des forums "autres", drôles, ou pas, décalés, sur des sites dont on n'eût pu soupsonner l'existence, sur des thèmes archi pointus, prônant des revendications extravagantes, dont les membres sont particulièrement incultes, etc.

Je commence avec

Celui-ci
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : Je comprends pas tres bien ce que tu essayes de dire là.

72
ça vous dérangerait pas de rester dans le sujet les puceaux, là?
73
Bon ok ...

Jules > merci de laisser les "puceaux" à putois. Là ça commence à me saouler legerement.

Thiouss > je ne comprends toujours pas ce que tu batailles, pi et racine de 2 ne sont pas inclus dans Q de toute façon.
74

Citation : Jules > merci de laisser les "puceaux" à putois. Là ça commence à me saouler legerement.


On fait sa chochotte?
75
Voui :bave:
76

Citation : pi et racine de 2 ne sont pas inclus dans Q de toute façon.



Mais si, duch !...

En fait, y'a du message subliminal qui transpire sur AF...

"Pi au carré" -ou pi x pi, soit pi.pi-, tu vois ce que ça donne sur la page.
"Racine de deux", ça ne t'évoque rien non plus ?...

D'où : inclus dans Q, laquelle fonction Q est parfaitement continue de zéro à l'infini pour toute valeur positive.

'Tain ! Les maths, c'est décidément pas votre rock-fort !...
77
Pendant deux secondes j'ai cru que c'etait thiouss qui repondait, je me suis demandé "ptain mais qu'est ce qu'il chie là ?" :mdr:
78
Mais moi, Môôôssieur, je suis encore bien + pinailleur sur les maths (ce que j'en ai bavé !) que sur le français...
Bah vii...
79
Un que je vous déconseille fortement, surtout si vous vous intéressez un peu au rugby : celui de l'equipe.fr

Citation : Bénézech est-il compétent pour parler rugby ? Ce monsieur a t-il déjà joué au rugby ???



Citation : Sinon on fait jouer ta femme à l'ouverture, vu comme elle écarte




etc :pleure:
80
Comme il craint ce site "equipe.fr" : le titre : "Sébastien Chabal sera encore le fer de lance contre la Namibie"... Hyper à jour le Titre


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.