Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui abuse ?

  • 93 réponses
  • 18 participants
  • 1 375 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui abuse ?
Qui aimerait vraiment etre moins aimanté par ce site ???

qui l'a a dispo sur son lieu de vie / travail ?

comment on fait pour decrocher ?

c quoi qui vous demange a chaque fois ?

si vous etes un tox HEUREUX c'est pas pour vous , je parle de ceux qui ont une vraie volonté d'arreter :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Bon, je vous dit pas où j'ai trouvé mon idée hein



Cochon va.
42

Citation : Cochon va.

Ah bon c'est aussi comme ça pour les sites de luc ? :8O:
Première nouvelle :bravo:

~Zaprout~
43

Citation : Ah bon c'est aussi comme ça pour les sites de luc ?



Faut sortir un peu le soir.
Tu vas p't'être découvrir toi aussi qu'y a une vie après AF...
44

Citation : Faut sortir un peu le soir.
Tu vas p't'être découvrir toi aussi qu'y a une vie après AF...

Ah non non non :non:
c'est pas saint ça

~Zaprout~
45
J'sais pas si c'est saint, mais AF en tout cas ça manque un peu de seins.
46
En cherchant bien, on trouve ;)

~Zaprout~
47
Moi j'ai essay" de mettre une photo de nichons sur un post, mais un modero m'a dit que c'était pas bien*

En plus, on les nichons on les voyais pas des masses en plus


Sinon, pour décrocher d'AF, ne payez pas votre facture chez votre FAI, il vous coupera!!!!
48

Citation : Il m'est arrivé de me lever et de brancher mon ordinateur avant de boire mon café.



tiens, toi aussi ça te le fait ?

Parmi les désordres mentaux que ça a engendré ( je veux dire : ce que j'avais pas encore collectés ), je note :

1 baisse de mes fréquentations. Masculines, féminines, familiales, travaillales.

2 Net sous régime pour la composition. C'est bien simple à force de m'extasier sue les votres j'en oublie les miennes.

3 consultation compulsive et périodique du site : hop je vais sur google / hop retour sur AF / hop je cherche du taf sur keljob / hop je reviens vers le forum / etc...

4 après le plantage de mon système ( Saint Norton, priez pour nous ) j'avais les mains moites pour la première fois où, l'internet réinstallé ( avant toute chose, Nero compris ), je suis retourné vous voir pour m'enquérir de vos nouvelles. ( à part ça, la petite santé, ça va ? )

5 j'y reviens tous les jours et je scrute chaque nouvelle réponse du pub pour pouvoir participer à nouveau.

Bizarre non ?


( version courte : vous me manquez. SMACK :aime: )
49

Citation : 1 baisse de mes fréquentations. Masculines, féminines, familiales, travaillales.

2 Net sous régime pour la composition. C'est bien simple à force de m'extasier sue les votres j'en oublie les miennes.

3 consultation compulsive et périodique du site : hop je vais sur google / hop retour sur AF / hop je cherche du taf sur keljob / hop je reviens vers le forum / etc...

4 après le plantage de mon système ( Saint Norton, priez pour nous ) j'avais les mains moites pour la première fois où, l'internet réinstallé ( avant toute chose, Nero compris ), je suis retourné vous voir pour m'enquérir de vos nouvelles. ( à part ça, la petite santé, ça va ? )

5 j'y reviens tous les jours et je scrute chaque nouvelle réponse du pub pour pouvoir participer à nouveau.


Yann> incroyable on dirait ma vie!! :mdr: :mdr: :mdr:
50

Citation : incroyable on dirait ma vie!



Moi depuis que je traîne sur AF j'ai un succès fou avec les gonzesses, j'ai le poil plus brillant, je chante plus juste et mon patron m'a augmenté.

Faut croire que vous êtes vraiment des loosers les gars.