Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui abuse ?

  • 93 réponses
  • 18 participants
  • 1 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui abuse ?
Qui aimerait vraiment etre moins aimanté par ce site ???

qui l'a a dispo sur son lieu de vie / travail ?

comment on fait pour decrocher ?

c quoi qui vous demange a chaque fois ?

si vous etes un tox HEUREUX c'est pas pour vous , je parle de ceux qui ont une vraie volonté d'arreter :mdr:
2
Je vais donc devoir me sevrer tout seul grrrrrrrrrrrrrrrrrr :furieux: :furieux: :furieux:
3
C'est par vague pour moi : en ce moment je suis souvent là, mais c'est des fois des déceptions, des trucs dits, par ci là, qui me font partir...et revenir.
C'est chez moi et à mon travail (encore que là je suis quasiment en vacances)
Je voulais limiter quand j'étais encore Vieil Habitué...maintenant que je suis posteur acharné j'ai peur d'avoir atteint le no-return point...
toi Loop, qui est définitivement cramé aux pixels d'AF, comment tu vas faire ?
4
5
Le docteur abuse :8)
6
Ou va t on azlorts si meme le doc abuz
7
Moi j'aimerais décrocher un peu. Mais est-ce que ça a un sens ? Est-ce que c'est plausible, décrocher un peu ?

Ca a fini par prendre trop de temps au taf (ce qui commence à se voir sur mon rendement), trop de temps chez moi, et je fais moins d'autres trucs du coup (et moins de zik par voie de conséquence).

Y a des patchs ?
8
Non pas de patch , le seul remede c le marteau sur la pc , ou le modem , quitte a degoter un cybercafé en cas de manque
9
:mdr:
Loops c'est quand même toi qui abuse le, plus sur les 15000 membres et quelqUES, t'as presque rattrappé inusable en peu de mois... :lol:
10


allez un dernier riff pour la route.