Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui abuse ?

  • 93 réponses
  • 18 participants
  • 1 343 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui abuse ?
Qui aimerait vraiment etre moins aimanté par ce site ???

qui l'a a dispo sur son lieu de vie / travail ?

comment on fait pour decrocher ?

c quoi qui vous demange a chaque fois ?

si vous etes un tox HEUREUX c'est pas pour vous , je parle de ceux qui ont une vraie volonté d'arreter :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : ../..mais voir qu'en une semaine Fuyu a atomisé mon score, jusqu'à le doubler quasiment, j'en reviens pas.



Imagine l'etat de son appart pour arriver a cette performance ...


Lud
62
Bonjour je m'appelle yoyoyo et je ne suis pas allé sur audiofanzine depuis 2 heures.
63
E-axe serait Laurence Brocolinis ? :non: :non: :non:

Il bosse à l'assemblée...

Moi je le/la verrais plutôt comme ça :



CHRISTINE BOUTIN !

La madone des avortons !
64
Aussi bien c'est Jospin et il se croit encore à l'assemblée mais en fait il est sur AF :mdr:

~Zaprout~
65
Vous avez pas fini avec vos élucubrations, y a des endroits pour ça ! :oo:


il y a même un thread .... :bravo:
66
Si vous croyez que je vous vois pas, hein ....


Et retire tes doigts du nez toi là-bas, on est sur AF nom de nom. (la charité m'empêche de dire à qui je parle)
67
Tu parles de Ravages ? :mdr:

~Zaprout~
68
Pareil !!!

suis fait engueulé parce qque pas fini un mix (pour mon propre groupe en plus !) parce que ordi allumé j'ai fait "recherche" et j'ai répondu à tous mes posts et aux réponses marrantes à mes réponses et aux réponses des autres qui étaient marrantes ou très interressantes et destinées à d'autres ou à moi même et auquelles j'ai répondu hilare...
etc... :oo:
etc...

puis à h du mat j'ai éteind la table de mix et l'interface A/D qui n'avaient servies à rien... puis l'ordi... puis les yeux explosés, j'suis allé au lit.

et... plusieurs fois...
:(((

bouhhhh je suis un toxicomane !!! ... :((( :((( :(((
69

Citation : puis à h du mat j'ai éteind la table de mix et l'interface A/D qui n'avaient servies à rien... puis l'ordi... puis les yeux explosés, j'suis allé au lit.



tiens ca me rapelle quelqu'un ca :???: :mdr: :mdr: :mdr:

putain les gars g réussi a arreter de me defoncer au spliff mais af j'y arrive pas :((( :((( :((( :((( :(((


sinon on dit que le 01 juillet on arrete tous ensemble (sauf moi je viendrai verifier que vous etes pas là :mdr: )
70
100% d'accord avec vous les mecs.

Et qui c'est qui se retrouve à 1 heure du matin pour savoir si quelqu'un a posté ?

Vous et moi. On est vraiment drogués à l'AF.

Mouarf :8)