Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il quelqu'un de droite dans le Pub ?

  • 336 réponses
  • 27 participants
  • 3 080 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a-t-il quelqu'un de droite dans le Pub ?
A part les potes d'e-axe, bien sur.


...

et d'une façon générale, y a-t-il des gens de droite sur AF ?

...

et de façon encore plus générale, y a-t-il des musiciens de droite ?

...

et de façon encore plus générale, les gens de droite ont-ils des oreilles ?

(c'est pour ma culture personnelle)
Afficher le sujet de la discussion
21
Depuis quand la politique c'est plus sacré que Behringer ?
22

Citation : Parce que visiblement, y'a peut être des trucs sacrés qu'on peut moins déconner avec que d'autres...



On peut en discuter en priver, se moquer de la tronche de Balladur ou la coiffure de Jospin, ça m'amuse énormément avec des potes que je choisis, mais ici je pens que touts les affinités se mélangent et ce serai pas trop bon de froisser qq1 pour des histoires secondaires après tout.

Je te dis ça pcq je me suis déjà embrouillé avec des potes pour des questions comme celles là, et que c'est un truc à pas prendre trop au sérieux. Si le thread part en bonne vrille et que ça déconne à tout va entre Bayrouistes convaincus et Voynetistes acharnés, j'en serai le premier ravi, mais bon, j'aurai du mal à assumer si Loop m'affirme qu'il vote Chirac dès le premier jour, que Barna est un fervent Boutiniste, ou si Vazzo révèle qu'il campe sur le plateau du Larzac avec une photo de José BovéGuevara comme seule compagne :clin:
23
Allez, je vais détendre l'atmosphère : je vote ********************

Bon, d'accord, mettons des règles : défense de dire pour qui on vote vraiment.

Moi de toute façon s'il m'offre une gratte de riche, je vote e-axe alias...
24

Citation : Oui j'ai des oreilles.



Eh ben voilà ! putain ma culture progresse pour la première fois sur le pub.

Bon je reprécise hein : on a le droit de dire n'importe quoi ici, qu'on le pense ou pas; et défense d'en tenir rigueur.

Et moi comme j'aime bien tous les gens qu'ont des oreilles, j'aime Sarkozy.
(ah ouais d'ailleurs j'aurai pu trouver tout seul la réponse à ma question numéro 3)
25
Tope la Martis. :bravo:
26
De droite ou de gauche, n'oublions des choses essentielles

27
> Martis,

ça même un mec de droite (avec ou sans oreilles) il sera d'accord avec toi tu sais...
28
Tout de suite droite=nazi :non:
Il y a des trucs bien dans la politique de droite=>les gens de gauche ont trop laisser les trucs partir en couilles au niveau insécurité=>je soutiens pas Sarkozy à 100%, mais il a raison sur pas mal de points.
29
Ravage> lis le commentaire quej'ai rajouté quand même
30

Citation : Tout de suite droite=nazi



Mika: dito Ravage

Je me doutais bien qu'en affichant ce symbole sans commentaire, d'aucun s'offusquerait de l'assimilation


Dont acte