Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il quelqu'un de droite dans le Pub ?

  • 336 réponses
  • 27 participants
  • 3 187 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a-t-il quelqu'un de droite dans le Pub ?
A part les potes d'e-axe, bien sur.


...

et d'une façon générale, y a-t-il des gens de droite sur AF ?

...

et de façon encore plus générale, y a-t-il des musiciens de droite ?

...

et de façon encore plus générale, les gens de droite ont-ils des oreilles ?

(c'est pour ma culture personnelle)
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : putain ma culture progresse pour la première fois sur le pub



Ravage, non seulement t'es trop con, mais en plus t'es inculte.
Retourne dans ta cave avec tes sujets à la con.

La musique na rien avoir avec la politique.

On a le droit de penser ce qu'on veut

Dégage.
32
On est tous un peu de droite, on voudrait tous vivre de notre mursique et la faire fructifier...
D un autre cote il ne faut pas faire de compromis au niveau de l ame musicale, donc on est aussi un peu de gauche :)
33

Citation : lis le commentaire quej'ai rajouté quand même



Ok tu l'avais pas encore rajouté quand j'ai posté. Justement je voulais éviter que ça dégénère.

Tu vois, on est plein de gens plutôt raisonnables et policés, ici...
Vive la démocratie.
34

Citation : Donc déjà tu peux répondre à une de mes questions : Est-ce que t'as des oreilles ?




Il a des oreilles mais sale.


Et n'oublie pas MIKA que l'insécurité qui & été matraqué tiens plus de la propagande que de l'information objectuive.
J habite a Nice je viens de Paris j ai jamais vu une ville aussi calme alors que les gens ici son super flippé.
35
Veagra>

Citation : On a le droit de penser ce qu'on veut



Non seulement on a le droit de penser ce qu'on veut, mais je pense même qu'on a le droit de le dire (et de le jouer, de le chanter). Ca semble fondamental pour un musicien, non ?

Et d'une certaine façon, le Pub est l'endroit le plus démocratique (et donc aussi le plus bordélique peut être) où exprimer absolument n'importe quel délire.

Donc encore une fois, si mes conneries ne te plaisent pas, tu n'as qu'à pas les lire, mais s'il te plaît n'essaye pas prétendre m'empêcher de me ridiculiser tout seul, ce que je considère comme un droit inaliénable !

Et du coup je l'avoue haut et fort : je suis un rastaffarin !

A bon entendeur (pourvu de 2 oreilles...)
36
Oooh ça sent le shit la dedans garçon!
37
Faut pas se voiler la face : y'a trop de delinquance, c'est de plus en plus auche.
38
Les paroles :

Rastaffarin farin farin je suis un rastaffarin
Quand un jeune fume du shit je dis que ce n'est pas bien
Je préfère les saucisses, la baguette et mes copains
Mais comme je suis rasta tout le jour je ne fais rien

J'ai mon copain sarko qui s'occupe du boulot
Avec tous ses poteaux ils me nettoient le métro
Moi je fais des discours et je parle avec les mains
Rastaffarin farin farin je suis un rastaffarin

...
39
Tu comprends, après il faut s'intégrer tout ça dans les environnements et il faut se recréer... pour recréer... a better you et ça, c'est très dur, et, et, et... c'est très facile en même temps. Donc on n'est jamais seul spirituellement !
tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car c'est juste une question d'awareness car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants. Sur le plan socialo-médical mineur , je pense que les traités malaisiens du siècle des lumières traitant de l'emploi d'emphétamines sur les bovins ont leur rôle à jouer dans la vie des ermites au Groenland :|
40
Rira bien la peau de l'ours qui sait attendre avant de l'avoir tuée :??: