Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il quelqu'un de droite dans le Pub ?

  • 336 réponses
  • 27 participants
  • 3 079 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a-t-il quelqu'un de droite dans le Pub ?
A part les potes d'e-axe, bien sur.


...

et d'une façon générale, y a-t-il des gens de droite sur AF ?

...

et de façon encore plus générale, y a-t-il des musiciens de droite ?

...

et de façon encore plus générale, les gens de droite ont-ils des oreilles ?

(c'est pour ma culture personnelle)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben y'a moi. :8)
12
Et l'autre qui chante que du Obispo, il est pas parti en Argentine à cause des impots ?
13
On se castagne déjà sur Berhi ou Mac, c'est pas trop la peine de refaire le même topo sur la politique.

Je sais que c'est pas ton but premier Ravage, simplement ça va tourner au débat d'idées ( hum, si on a de la chance... ) et des gars vont pas hésiter à dire qu'ils votent pour un tel ou un autre, pour telle raison ou telle autre, et je sens qu'on va immanquablement se castagner ( ça c'est pas grave ) et créer des rancoeurs ( là c'est moins bon ).

Perso je trouve que c'est déjà compliqué de faire de la zique avec des questions existencielles comme " Berhinger ça a vraiment le même son que Neve ou c'est juste un peu moins bien ?", on va pas se prendre la tête avec les opinions politix des gens.

On a peut être les mêmes idées ravage, mais dans le fond on s'en fout et ça n'a pas grand chose à faire ici.

ciao :clin:
14
En même temps, ce pub est plein de thread où ça n'arrête pas de faire des allusions politiques, dont certaines bien plus engagées, voire bien plus vaseuses que ces quelques questions à la con.

Ca ne parle même quasiment jamais de musique, dans le Pub.

Allez bon on verra bien, je le laisse un petit quart d'heure et si c'st trop naze j'enterre le truc.

Parce que visiblement, y'a peut être des trucs sacrés qu'on peut moins déconner avec que d'autres...
15

Citation : Ben y'a moi.



Donc déjà tu peux répondre à une de mes questions : Est-ce que t'as des oreilles ?
16

Citation : Berhinger ça a vraiment le même son que Neve ou c'est juste un peu moins bien ?



et Rupert Neve, il est de droite ou de gauche ? :??:
17
La politique, c'est tabou
on en viendra tous à bout
18

Citation : Donc déjà tu peux répondre à une de mes questions : Est-ce que t'as des oreilles ?



Eh Ravage, est-ce que t'as un cerveau...

...

et d'une façon générale, est-ce que les types de ton espèce ont un cerveau ?
19
20
Oui j'ai des oreilles.