Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tf 1

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 572 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tf 1
Je sais pas si je deviens vieux mais sur TF 1 je trouve que ça devient vraiment du n'importe quoi toute cette publicité. Emissions toujours avec les mêmes artistes bien souvent UNIVERSAL musique. A chaque fois que l'on voit la tête d'un artiste sur TF 1, c'est qu'il vient de ressortir une compil ou album à tout les coups.

Les présentateurs, ils aiment bien la phrase "merci d'être venu nous rendre visite" or que c'est que du business et que selon l'émission, c'est le salaire annuel d'un modeste français ou belge que l'artiste touche rien que sur une émission et ne parlons pas si il chante en plus un petit morceau de son nouvels album de 3'30 min, ça paye aussi.


Le monsieur tout le monde se fait bluffer en se disant cool, c'est sympa de sa part, il est venu rendre visite Mdr ! et pas Mdr

C'est monstrueux :oo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ce qui me sidère, c'est qu'il suffit de passer sur Tf1 pour faire un disque et d'avoir des tunes direct.

Je connais des gens qui sont chez Virgin et BMG/Ariola donc on pourrait croire qu'il ont eu un chèque comme avance !!! ben non, ils sont toujours au chômage et il vont pointer tous les mois et ils ont pas facile à finir le mois !

Les seuls trucs qu'ils ont en avantage, c'est le studio gratuit, une possibilité de choisir des musiciens qui coûtent une fortune et les déplacements gratuits pour les concerts.

Sur ce forum, y'a des gens qui ont vraiment du talent et qui méritent vraiment le meilleur.

Et sur TF1, tout roule directement, la belle vie direct et sans de gros potentiels artistiques !
32
J'aime bien quand tu parles de moi, Magik.
"Sur ce forum, y'a des gens qui ont vraiment du talent et qui méritent vraiment le meilleur."
Merci, vraiment, fallait pas. Sinon ça va ? (T'es dans les meilleurs aussi).
33
Salut Beher, ça fait un petit moment.

Ba t'es pas mauvais question son Mdrrrrrr tiens y'a un poste sur la normalisation du son si tu te sens capable d'écrire une tartine.

T'as fait des mix ce week-end ?

Belle vie le Benichou, remet le bonjour à malou.
34
En fait, ca va tes projets ?
35
Oh bin, si j'ai fait des mixes, que oui, je viens de boucler 7 émissions pour TV 5.
Je ferai le bonjour à ma grande flamande, elle t'embrasse aussi ainsi que toute la famille.
C'est galère avec mon genou, demain je vais à l'hosto, opération probable.
Si c'est silence radio pendant une semaine, ça veut dire que je suis passé sur le billard.
36
Tu vas pas rester pendant une semaine ?

Il suffit de la couper et c'est bon.

Je t'ai téléphoné l'autre jour mais tu étais pas là, tu cuvais ta bière chais pas où.
37
Eh bien au moins t'as pu faire la converse avec Madame Beher, vieux dragueur...
Faut pas confondre "petite sieste bien méritée" avec "cuvage de bières ou autres".
J'avais à peine vidé 20 bouteilles ce jour-là.
Vilain que tu es.
38
39
Alors, les projets, je t'en parlerai. Pour le moment c'est une question de pognon, mais quand j'ai un truc en tête, j'y vais à donf sinon je fais rien. J'attends un logiciel valable, une interface de travail professionnelle et puis je décolle. C'est bientôt les vacances et je vois mon compte en banque qui me fait la gueule. Patience donc, en plus si je claque mon fric chez les toubibs, je suis pas près de la sortie.
40
Je dois partir, appel en urgence, un mastering. Ad t'aleur.