Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La genese d Audiofanzine

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La genese d Audiofanzine
Incroyable! :bravo: je viens de voir les tous premiers posts de la rubrique d AF techniques du son, et la je decouvre qu il y a pleins de gens que je considere comme hyper calés , genre Eddebish magik etc... et je les decouvre en fait simples et attendrissants, qui posent des questions toutes simples du genre :

Citation : Utilisez-vous un compresseur et un égaliseur sur vos voix ?


ou

Citation : Avec quels moyens ?
Reverbe, delays, mais comment les doser???
Sur un morceau trip-hop, dois je forcément mettre bcp de reverbe?



etc... :bravo:

je suis heureux les gars je pensais que vous etiez nes avec la mao dans les trippes , c est cool ca me donne de l espoir pour mon apprentissage :bravo:

excellent les premiers posts, on y apprend vraiment pleins pleins de choses....
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben écoute ED on se refait pas, on gagne juste en expèrience :8)


sinon si vous voulez tout connaitre du passé zoophile de ED ou de la taille démesuré du sexe de magik c'est ICI :fleche: prochainement en kiosque :bravo:

12
Pour connaitre toute la vérité sur mindofstate c'est ici. Et c'est assez triste... :((
13
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
14
Tu nous l'avais pas encore faites celle-là ED :oo:
15
Bonne ambiance ici salut les aminches :bravo: :clin:
16
Salut State, ça fait un petit moment que je suis sur AF et j'ai posté le premier message vers mai 2002 je pense ?

J'étais plus sur Synthetiseur.net au debut.

En fait, j'ai eu dur à comprendre le style AF au début et je voyais ça d'un oeil bizarre mais quand on a compris le principe sur AF et la mentalité, ben c'est cool.

Mais c'est vrai, quand on est Ptit nouveau ici, on a l'impression d'être un imbécile qui n'y connait rien.

Souvent je me disais, celui-là, il se prend pour qui ? Il a une grande gueule etc... mais en fait c'était pour la plupart du temps des préjugés de prime abord.
17
Un petit coucou à magik qu'on voit si peu ces temps ci... :(
18
Hello Edou :clin:
19
Slut magik,


bon j'espere que ca suffira comme excuse g pas trouvé mieux ... :clin: :aime:
20
Salut Loop, pour ma part, c'est passé mais clair que j'étais vénère, j'ai senti une traîtrise et une attaque non fondée, enfin c'est du passé :clin: