Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La genese d Audiofanzine

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 731 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La genese d Audiofanzine
Incroyable! :bravo: je viens de voir les tous premiers posts de la rubrique d AF techniques du son, et la je decouvre qu il y a pleins de gens que je considere comme hyper calés , genre Eddebish magik etc... et je les decouvre en fait simples et attendrissants, qui posent des questions toutes simples du genre :

Citation : Utilisez-vous un compresseur et un égaliseur sur vos voix ?


ou

Citation : Avec quels moyens ?
Reverbe, delays, mais comment les doser???
Sur un morceau trip-hop, dois je forcément mettre bcp de reverbe?



etc... :bravo:

je suis heureux les gars je pensais que vous etiez nes avec la mao dans les trippes , c est cool ca me donne de l espoir pour mon apprentissage :bravo:

excellent les premiers posts, on y apprend vraiment pleins pleins de choses....
Afficher le sujet de la discussion
31
Non ok je capte juste je me rapellais plus et le truc de crypted c t vraiment une merde j'avoue , mais la pression a 2 balles ca a reussi a personne du coup yavait rien de fameux ... au fait , moogzz c pas le meme son que vous avez select rassure moi :8O:
32
Non non, mais ca ressemble!!! Très bon ce moogz!!! We love you!!! :aime:
33
34

Citation : Et je remarque une fois de plus qu'af nous a bien fait progresser au niveau son!


Yé! :mdr: Je suis bien d'accord. Je suis clairement super pas bon en MAO, mais AF m'a appris plein de trucs.
:D:
AF... je crois que je.. je.. je t'... .... :clin:
35
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

MOOGZZ= LOGAN :oo: :oo: :oo: :oo:
36
Ah oué tiens!!?????????? :???: :???: