Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La genese d Audiofanzine

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 730 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La genese d Audiofanzine
Incroyable! :bravo: je viens de voir les tous premiers posts de la rubrique d AF techniques du son, et la je decouvre qu il y a pleins de gens que je considere comme hyper calés , genre Eddebish magik etc... et je les decouvre en fait simples et attendrissants, qui posent des questions toutes simples du genre :

Citation : Utilisez-vous un compresseur et un égaliseur sur vos voix ?


ou

Citation : Avec quels moyens ?
Reverbe, delays, mais comment les doser???
Sur un morceau trip-hop, dois je forcément mettre bcp de reverbe?



etc... :bravo:

je suis heureux les gars je pensais que vous etiez nes avec la mao dans les trippes , c est cool ca me donne de l espoir pour mon apprentissage :bravo:

excellent les premiers posts, on y apprend vraiment pleins pleins de choses....
Afficher le sujet de la discussion
21
A quel niveau Monstre? j'ai pas tout suivi là!! :???:
22
Non pas de traitrise , juste une facon tres maladroite d'essayer de te faire t'ouvrir a nous , de nous parler de toi etc , de ce que tu aimes ou non ds ce milieu , des trucs , tes fameux coups de gueule que tu a renoncé a passer je pense que j'aurais vraiment kiffé , et puis comme ca au moins on aurait pas eté sur des non dits , des sous entendus de ce qui est naze ou non ds ce milieu ...

mais tu m'a ouvert les yeux avec tes conneries de pascal negre et tout :oo: :bravo: :bravo: :aime: :aime: :aime:

m'enfin j'en suis pas là hein , mais toi et un autre pote vous m'avez decomplex a ce niveau et là le resultat risque d'etre absolutely mortel (d'ailleurs si tu talk box tj :8) :clin: )
23
Ben t'as pas vu le petit clash entre lui et moi ? (je sais plus le post ?)
24
Non j suis déçu, dommage le thread "alerte clash" n'exiqtait pas encore... :((
25
Innocent comme la biche le edd ...
26
Tavé ecouté mes rmx edd au fait ???? :?: :?:
27
Ouep loop!!!
Et je remarque une fois de plus qu'af nous a bien fait progresser au niveau son!! :bravo:

Sinon tu le fais ton truc sur "morau vs high society" sinon y a d'autres gars qui convoitent l'instru!!!
Sortez les dollars!!! :mdr:
28
Euh edd je t dis c pour peut etre ds 2 ans ce truc , mais je sais exactement pkoi fg pris cui ci , donc a toi de voir mais si t pas pret a me faire confiance vazy file le tant pis mais c vraiment coup 2 coeur sur ce projet :aime:

les cartes st ds tes mains ....
29

Citation : Et je remarque une fois de plus qu'af nous a bien fait progresser au niveau son!!



c un avis ca ? :8O:

passke je vois pas ??? tu connaissais ce que j'ai fait avant af :oo: :oo:

comment tu vois la progression toi ds mes trucs ? :8O:
30
Bah tu m'avais fait écouté des sons, puis même pendant crypted moods, on s'echangait des instrus, quand je te parle de son, je te parle de mix, equilibre, grain....
Mais bon, si tu kiffes pas les compliments, je peux t'injurier plutot!!! :mdr: