Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon les gars, on se voit samedi?

• 404 réponses
  • 19 participants
  • 3 459 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon les gars, on se voit samedi?
Ce serait cool, j'ai envie de voir la gueule de certains la!

Faudrait qu'on s'accorde sur un point de rdv samedi par exemple (j'suis à paname samedi, ça m'arrange)

Bon aller, on se fait ça?
Afficher le sujet de la discussion
201
Par la Sainte Vierge ! J'ai eu peur, tu me rassures.
202
Messieur (et madame martis),

je tiens à vous informer qu'en raison d'un départ en vacances, Monsieur Airone, mon fils, ne pourra pas venir participer à votre petite réunion, qui semblait vraiment intéressante et riche en émotion.
Toutefois, il sera libre au mois d'Aout, et donc, espère pouvoir venir à une autre de ces petites réunions...

La maman d'Airone....
203
Hé Castorp ! RDV place Sathonay comme d'hab'. Fuyu n'aura qu'à dégringoler de sa colline.

Quand ???
204
T'es chaud ? Moi je lance des trucs...c'est loin Paris...caisse ? train ? avion ? bateau ?
205
Un peu court pour cette fois. Mon samedi soir est déjà barré. Mais on peut tenter un élan pour le RDV d'août (ça a l'air de vouloir se régulariser les RDV parisiens).
206

Citation : Mais on peut tenter un élan pour le RDV

Pas sûr qu'ils acceptent dans le bar...

207
:mdr: de chez :mdr:
208
C'est vrai que là c'est court...c'était la seule possibilité de voir si Loop est un vrai psycho...tu parles d'Aout chez Vazzo ? Sojac, je te réponds en coulisses pour tes mots qui m'ont mis de bonne humeur ce matin...(remercie Marrs)
209
Castorp > non je pensais bien à août à Paris - les parisiens vont bien remettre ça, non ? Loop est-il amené à se volatiliser lui aussi ?

Flexx > allez ! je paie mon smiley aussi : :mdr:
210
Mais comment Saik fait-il pour toujours avoir un élan sous le bras...