Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bon les gars, on se voit samedi?

• 404 réponses
  • 19 participants
  • 3 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon les gars, on se voit samedi?
Ce serait cool, j'ai envie de voir la gueule de certains la!

Faudrait qu'on s'accorde sur un point de rdv samedi par exemple (j'suis à paname samedi, ça m'arrange)

Bon aller, on se fait ça?
Afficher le sujet de la discussion
231
Je passais tous les jours pas Tassin pour aller au Lycée...le point du jour, c'est bien tranquille, comme coin, bien sympa.

I'm Back

232
Hardis Rhône-alpins ! Comme on est en train de leur griller leur topic aux Parisiens...
233
Ouaiiss ! nous aussi on peut faire des réunions AF, on est déjà plein...euh 5 ou 6 ?
234
Le Vertu Bleu ! et d'ailleurs, autre haut-lieu de l'underground-art-contemporain, ceci dit en passant......

Les parisiens....après tout, il faut bien qu'ils aient cet attribut pour exister.

I'm Back

235
Quand je t'aurai dit Fuyu que j'ai même eu fait des piges pour Lyon Cap, tu ne voudras même plus me parler...
236
Bon !
Il faut un parisien pour mâter toute cette petite bande d'usurpateurs.
Vous n'êtes pas invités (c'est réservé au possesseurs de cartes oranges), alors allez causer Rosette un peu plus loin je vous prie.
Non mais !
On va pas se laisser faire nous.
237
Pas grave Castorp, j'avais un pote qui a travaillé pour eux....tant que tu n'es pas militant pro-pigeons, tout va bien.

I'm Back

238
Qui a dit qu'un parisien était au Lyonnais ce qu'un Américain était à l'Européen ?

I'm Back

239
A un jour de mon départ de Paris , je me tâte... :|

Les parisiens sont-ils des babouins? :???:

Ou les parigots sont-ils des super-héros ? :???:

Je n'arrive pas a me décider...

AIIIIDEEEZZZZ-MOIIIII :8O: :oo: :(((
240
Mais ... euh.... toi même ! Na !
Voilà tac dans ta face. J'ai de la répartie moi aussi :oops:
Les civilisés ! Viendez me défendre contre ces barbares ! Heeeelllpp ils sont supérieurs en nombre...