Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2006 à 18:51:14Les "artistes" qui font mal aux oreilles
Après "les filles qui font mal aux yeux", je propose de recenser les "artistes" qui tuent les oreilles.
J'ouvre les hostilités avec un maître en la matière, le mozart du crescendo manqué.
Il se voyait en tête d'affiche, il est en tête de gondole de supermarché, à faire des animations pour les mamies.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Stune bonne idée que ce thread pis la liste est bien longue
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
27Posté le 02/11/2006 à 17:34:08
J'en posterais régulierement si le thread survit
Oasis pour commencer, les rebelles comemrciaux('tin un pote est fa, je le frapperais, je cite :
"Tin, t'as vu, j'ai acheté le nouveau oasis, c'est trop bien"
"M'en branle, j'aime pas"[moi]
"Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ya deux Cédé !!! y en a un avec une chanson parce que c'est le frere qui la écrite et comme ils s'aiment pas, ben ils l'ont msi a coté !! Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
"MAIS BORDEL, C'EST JUSTE COMEMRCIAL, ILS FONT CA POUR FAIRE PARLER D'EUX CES C***** et ca marche avec des gars comme toi bouleeeet !!!
"C'est ca qué bon")
Bordel, je te l'aurais éclaté
J'ai fini de raconter ma vie, place a l'image, et pitié, pas au son
0
Anonyme
521397
28Posté le 02/11/2006 à 17:37:03
Marant, j'ai pas l'impression d'avoir vu un seul musicien dans le tas
0
matly
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 02/11/2006 à 17:44:33
La meilleure (c'est une échelle ouverte, ça se rapproche de celle de Richter)
0
Berzin
24273
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
30Posté le 02/11/2006 à 18:05:51
Citation : C'est même pas classé dans artiste ça !
C'est pour ça que j'ai mis artiste entre guillemets dans le titre.
Elle est migonne la dernière.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier