Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mouvement perpétuel (sérieux inside)

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le mouvement perpétuel (sérieux inside)
On nous a toujours enseigné qu'il n'existait pas.
Un gars prétend pourtant avoir réussi :8O:
http://www.bixis.com/mouvementperpetuel/#
Attention aspirine obligatoire.
Afficher le sujet de la discussion
11
Excellent le site

il mets meme des formules pour etre plus credible

trop marrant :mdr:
12

Citation :
et si c etait vrai?



Meme si j'ai jamais ete bon en physique, je pense pas trop m'avancer en disant que c'est un tissu de conneries ( scientifiquement parlant, hein ).

Bref, c'est bien drole.

Et oui, pourquoi pas le mouvement perpetuel. Mais je pense que si ca existait vraiment, on l'aurait deja vu ( ce serait trop genial pour ne pas etre repandu ). Par contre, qqn a eu raison en disant que la physique ne peut pas prouver que le mvt perpetuel n'est pas possible. Car les principes derriere qui contredisent le mvt perpetuel ne sont que ca : des principes, justement poses a partir des observations faites. Comme tout en physique. La physique ne peut rien prouver, en fait. Au mieux, elle explique, ou moins bien mais utile, predit.

Bon, j'arrete la :oops:
13

Citation : Bon, j'arrete la


C'est péférable oui :D:
14

Citation : Et oui, pourquoi pas le mouvement perpetuel. Mais je pense que si ca existait vraiment, on l'aurait deja vu



non je suis sur que des savants au 20 eme siecle ont trouve des moteurs a huile vegetale ou a eau dans leur coin, mais vu les enjeux economiques ils ont du perir pour ca ou alors tenir secret certaines choses tu penses pas :?:
15
Le truc est en expo en Seine et marne ! C'ets marqué le nom du bled.
Y'a plus qu'à aller voir.
Enfin moi, ça m'intrigue aussi. Et les frottement alors ?
16

Citation :
non je suis sur que des savants au 20 eme siecle ont trouve des moteurs a huile vegetale



Ah, parce que tu trouves que les bagnoles ne puent deja pas assez comme ca ?
17

Citation : Et les frottement alors ?



OUAIS ! :bravo: les frottements, voilà le truc qui pourrait faire que le mouvement perpétuel soit irréalisable. Bien vu Barna.
18
Vaut mieux que ca pue plutot que ca pollue, mais c est vrai qu il suffirait d aller la bas pour voir :!:
19
Barna, assez d'ac avec toi, les frottements ça pompe de l'énergie (hein Bobonne ?).
20

Citation :
OUAIS ! les frottements, voilà le truc qui pourrait faire que le mouvement perpétuel soit irréalisable



Pas tout a fait. Enfin si, mais c'est lie a un principe de thermo ( le 2e, si ma memoire est bonne ). Et comme c'est un principe, ben rien dit que demain, on trouvera pas qqch qui va a l'encontre.

Ceci dit, il a l'air cool, le monsieur sur sa roue