Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mouvement perpétuel (sérieux inside)

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le mouvement perpétuel (sérieux inside)
On nous a toujours enseigné qu'il n'existait pas.
Un gars prétend pourtant avoir réussi :8O:
http://www.bixis.com/mouvementperpetuel/#
Attention aspirine obligatoire.
2
Mais où tu vas chercher tout ça ???????
3
J'ai entendu l'inventeur sur une radio hier. Et ce truc de mouvement perpétuel, ça m'a toujours fasciné.
4
Tu vois un machin pareil dans ton potager ? Juste pour le plaisir de le regarder tourner ?
Ca doit faire pas mal de boucan tous ces trucs en mouvement (perpétuel).
Enfin, j'admire un gars qui concrétise ses théories prouvant ainsi qu'il ne bluffe pas ou alors c'est une gigantesque fumisterie. Je vais transmettre ça à Jean-Piere Petit (astro-physicien au CNRS et auteur également de nombreux ouvrages sur la relativité spatio-temporelle).
Si tu es friand de ce genre de trucs:www.jp-petit.com pour les longues soirées d'hiver.
5
Ptain c'est chanmé ce truc barna :bravo:
6
J ai pas tout lu car j ai pas assez de cachets, mais qui dit mvt perpetuel dit aussi creation infinie d energie gratuite non polluante non? :8O:
7
Ce qui me scie sur AF c'est le mouvement perpétuel de Barna pour trouver à chaque fois des sites qui retournent la tête et font refléchir. :bravo:

Vu que je suis une brelle en lois de la physique, je me contenterai de dire comme Doze : l'autosuffisance énergétique, c'est pour quand ?
8
Trop fort, ces conneries.

Il exagere un peu quand meme, on n'arrive pas y croire des le debut. Mais fun quand meme :mdr:
9
Y en quand meme qui reglent leurs crises d'identité en surfant sur des conneries sur le net.... :D:
10

Citation : Il exagere un peu quand meme, on n'arrive pas y croire des le debut. Mais fun quand meme



et si c etait vrai? :oo: