Nours est créatif :)
- 20 réponses
- 11 participants
- 979 vues
- 1 follower
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2002 à 21:10:30Nours est créatif :)
Bon, j'avais demandé à Nours de poster un avis "pipo" à partir de son Mac pour qu'on teste les problèmes d'affichage de caractères spéciaux.
Et puis son avis (pipo) sur le Crumar Bit One est tellement excellent, qu'avant de l'effacer, je me dois de le recopier ici ! Le voici, donc, copié collé... On va voir pour les caractères spéciaux ce qu'il en est !
Bon alors opération test… (les 3 petits points sur mac se font avec la touche ALT & la touche (.). donc ça
donne ça … c'est d'autant plus cool que ça va plus vite et que typographiquement ça prend moins de place.
Donc, pour revenir à notre "test"… Le Bit One n'est pas une insulte. Crumar non plus d'ailleurs… Bien
qu'utilisé autrefois (dans les années 80) à vocation péjorative, du genre “eh gros crumar tu bouges ton fion“
(ça ce sont les guillements avec ALT + 3), ce qui avait pour signification : "pardon monsieur, pourriez-vous
avoir l'amabilité de vous déplacez légèrement sur la droite, oui là, pardon encore un peu, merci, non ne
bougez plus c'est parfait", aujourd'hui donc, le mot crumar, phonétiquement [krumàr] (SHIFT + ALT + 5),
signifie tout autre chose. D'origine slave ce mot qui à la base signifiait "mince alors", expression couramment
usitée dans les contrées moldave, a traversé l'adriatique pour échouer lamentablement comme une grosse
baleine en plein mois d'août sur les plages transie par la chaleur et la pollution (euh, c'est la baleine qui est
transie, par les plages, d'où l'absence de >s<), et être récupéré dans le langage courant transalpin comme
idiome de sens identique. Aussi, lorsque des ingénieurs, réunis tous ensemble après une dure journée de
labeur de réflexions electroquantique, et après moults chianti et vino fresco, tous, ivres d'alcool et de désir
s'extasirent devant le membre d'un de leur collègue dénommé "one" (n'oublions pas qu'un latin, les prénoms
étaient généralement numéraires) : 'crumar, ma ke bite ! one !"…
ainsi naquit le crumar bit one…
bon c'est bon là j'peux arrêter mes conneries Psycom ???
ah, j'oubliais : @#¶!ø*-+/
Et puis son avis (pipo) sur le Crumar Bit One est tellement excellent, qu'avant de l'effacer, je me dois de le recopier ici ! Le voici, donc, copié collé... On va voir pour les caractères spéciaux ce qu'il en est !
Bon alors opération test… (les 3 petits points sur mac se font avec la touche ALT & la touche (.). donc ça
donne ça … c'est d'autant plus cool que ça va plus vite et que typographiquement ça prend moins de place.
Donc, pour revenir à notre "test"… Le Bit One n'est pas une insulte. Crumar non plus d'ailleurs… Bien
qu'utilisé autrefois (dans les années 80) à vocation péjorative, du genre “eh gros crumar tu bouges ton fion“
(ça ce sont les guillements avec ALT + 3), ce qui avait pour signification : "pardon monsieur, pourriez-vous
avoir l'amabilité de vous déplacez légèrement sur la droite, oui là, pardon encore un peu, merci, non ne
bougez plus c'est parfait", aujourd'hui donc, le mot crumar, phonétiquement [krumàr] (SHIFT + ALT + 5),
signifie tout autre chose. D'origine slave ce mot qui à la base signifiait "mince alors", expression couramment
usitée dans les contrées moldave, a traversé l'adriatique pour échouer lamentablement comme une grosse
baleine en plein mois d'août sur les plages transie par la chaleur et la pollution (euh, c'est la baleine qui est
transie, par les plages, d'où l'absence de >s<), et être récupéré dans le langage courant transalpin comme
idiome de sens identique. Aussi, lorsque des ingénieurs, réunis tous ensemble après une dure journée de
labeur de réflexions electroquantique, et après moults chianti et vino fresco, tous, ivres d'alcool et de désir
s'extasirent devant le membre d'un de leur collègue dénommé "one" (n'oublions pas qu'un latin, les prénoms
étaient généralement numéraires) : 'crumar, ma ke bite ! one !"…
ainsi naquit le crumar bit one…
bon c'est bon là j'peux arrêter mes conneries Psycom ???
ah, j'oubliais : @#¶!ø*-+/
Mon blog sur l'écologie.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 29/11/2003 à 22:51:55
Alerte Nours
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 29/11/2003 à 22:56:34
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 29/11/2003 à 22:58:28
Pas mal oué!!!
Bon faudrait que je decroche cet ordo pour sortir un peu quand même...
Bon faudrait que je decroche cet ordo pour sortir un peu quand même...
Marsupio
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 29/11/2003 à 22:58:49
Ce déterrage de post des familles, incroyable !!!
nours© on t'aime...
nours© on t'aime...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 29/11/2003 à 22:59:54
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 01/12/2003 à 23:40:40
Rhooooo un test du crumar bit 01 sans la photo
c'est réparé:
c'est réparé:
Nonne
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 04/01/2004 à 01:34:27
Salut mon vieux Nours, cela fait une paie que nous avions échangé sur AF
content seulement que tu soit toujours vivant.
Tous mes voeux pour 2004
Nonneisisgooodforyou
Amitiés
content seulement que tu soit toujours vivant.
Tous mes voeux pour 2004
Nonneisisgooodforyou
Amitiés
Sogodo
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 04/01/2004 à 17:50:44
Salut à tous et bonne année 2OO4!!!!
J'espère que vous allez tous bien, moi ça va tres bien, j'ai toujours la roquefort attitude, l'Aveyron est enneigé, les brebis font du lait, voila quoi...
A part ça, la musique reste une passion, mention spéciale cette année à Berg sans Nipple, explosions in the sky, Sylvain Chauveau, Dorine Muraille, Randomnumber, Arbouse recordings, Festen records etc.... plus les dvd de director's label
je vous laisse, a tres bientôt
Sogodo
J'espère que vous allez tous bien, moi ça va tres bien, j'ai toujours la roquefort attitude, l'Aveyron est enneigé, les brebis font du lait, voila quoi...
A part ça, la musique reste une passion, mention spéciale cette année à Berg sans Nipple, explosions in the sky, Sylvain Chauveau, Dorine Muraille, Randomnumber, Arbouse recordings, Festen records etc.... plus les dvd de director's label
je vous laisse, a tres bientôt
Sogodo
Nonne
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 13/01/2004 à 01:13:21
Big Bizz Sogodo
Et Meillleurs Voeux pour 2004
Nonne
Et Meillleurs Voeux pour 2004
Nonne