Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dour Festival en direct pendant 4 jours en ce moment !

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 484 vues
  • 1 follower
1 Dour Festival en direct pendant 4 jours en ce moment !
Salut,

Le festival de Dour a commencé, il est partiellement diffusé conjointement sur une radio belge et une radio francaise, ainsi que sur le net...

au moment où je vous parle (jeudi 21h)... notamment; mais en réalité le festival dure jusque lundi et il y aura du direct pendant tout le week-end...

le programme des 4 jours ? impossible à résumer: 6 scènes, 4 jours... plus de deux cent groupes... si il n'y en a pas au moins l'un ou l'autre qui vous plaisent !!

exemple ce soir:
dionysos, venus, soulfly, das pop, vive la fête
hong kong counterfeit, ellen allien, queen of japan, miss kittin dj set
toktok & soffy o, the hacker dj set, dj cosy mozzy

et les autres jours... biohazard, nada surf, tomahawk, stereo mc's, arid, therapy?, 2 many dj’s, kyo... pour les noms qui ressortent un peu plus...

programme, images, ... sur:
http://www.dourfestival.be
http://live.dourfestival.be

le plus simple pour écouter
http://www4.rtbf.be/rtbf_2000/radios/21128.m3u
en 128k s'il vous plait !!! :aime:
2
Courage Lambo, ne désespère pas, j'admire ce genre d'intention mais je crains qu'elle n'aie aucun impact sur AF. C'est comme si tu voyais l'annonce d'un festival génial à Marseille.
D'accord qu'il y a les frontaliers et les proches mais il se passe tant de choses de l'autre côté de nos frontières... Cependant, restons fiers de recevoir un si grand nombre de vedettes internationales au km² pendant la période des vacances. Beaucoup sont Français de surcroît, nous les apprécions beaucoup pour leur talent et leur esprit parfois trop peu surréaliste mais très déjanté malgré tout. Pour te rassurer, Dour attire une quantité de + en + importante de voisins Français, Hollandais, Allemands, Suisses, Anglais.
Bon amusement à la "machine à feu". CassouBeher.
3
Je viens de me farcir dyonisos et venus sur la rtbf (radio 21) et ça suffira pour moi pour aujourd'hui.... deux groupes pareil ! on devrait être payé pour aller les voir (et aussi un peu pour supporter ça à la radio !!!). j'espère que la suite sera de meilleure qualité ! :??:
4
> beher
:clin:

merci... je le savais en le postant... mais ca n'allait pas m'arrêter pour autant. :clin:
le festival marche très bien, il est assez réputé, et donc voilà, je trouvais que son nom devait au moins apparaître quelquepart ici...

>nours@

ah ben chouette quand même quelqu'un qui a essayé ! :mdr:

Lambo...
5

Citation :
'espère que la suite sera de meilleure qualité !



Je connais pas leurs perf sceniques, mais stereo MC's is good
6
Moi j'y connais rien, dites, y'aurait quoi à pas manquer?
7
J'ai découvert un groupe sympa l'an passé qui a joué à Dour : starfield season* , alors naturellement ça m'intéresse ! mais là, d'y voir (et d'avoir écouté !!!) dyonisos et venusmachin là, je suis déjà fatigué.... :(


* et c'est des flamands !
8
Nours, rien t'empèche de te présenter. MDR.
En Gelbik, y a pas d'intention prétentieuse, juste de quoi s'amuser. Et ça marche ! Surtout pour l'ambiance. T'as déja vu un belge qui revendiquait son talent ? Y a pas de Jean-pascal et consorts (merde, j'ai cité la référence) chez nous, juste des zicos qui ne demandent qu'à faire ce qu'ils ont envie, c-à-d de la musique même s'ils doivent ramasser les poubelles pour manger leur pain. Tu l'as lue celle-là ?

"La vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, il est donc
normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils
ouvrent leur gueule."

Encore qqs années et ça ira mieux, crois-moi.
9
:oops:

euh...

hum, sinon, ben le streaming sur radio 21 c'est tous les jours de 19h30 à 22h (et 23h samedi), donc c'est fini pour ce soir...

mais ca continue sans doute sur la radio le mouv'...
10
Ca devient lassant à la longue que tu critiques tout le temps les groupes et le matos. Je commence à me dire qu'il y a anguille sous roche.