Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zap Is Back

  • 71 réponses
  • 9 participants
  • 812 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Zap Is Back
Communiqué AFP /

Citation : "Alors alors, tu peux d'ores et déjà annoncer à toute la communauté AF que je
va bien, et surtout que je suis bientot de retour !!! héhéhé" Zaprout

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai reçu un papier du contrat de changement d'adresse, je crois que je vais répondre.

I'm Back

42

Citation : un papier du contrat de changement d'adresse

:???: Kézoko ?
Pas eu ça moâ
C'est un peu bizarre leur système à la poste :8O:

~Zaprout~
43

Citation : Soucieuse de vous apporter un confort supplémentaire, la POste met à disposition un N° azur, le 0 810 630 201 (prix d'une com locale)



-> si tu veux les appeler, c'est ici

I'm Back

44
Chouette! Merci bieng ! :bravo:

Je vais leur dire 2 mots lundi... Déjà que je les ai jamais aimé, ces en*ulés. :furieux:

~Zaprout~
45
Zap, pas de procès d'intention, t'NRV pas avant de les avoir et même pendant que tu les as, c'est mauvais pour tes pitits boyaux :aime:

I'm Back

46
:mdr:
Je sais, faut pas s'énerver. D'ailleurs, c'est pas du tout mon genre, je suis de nature hyper calme :8O:
Paradoxal non ? Pourtant véridique :8)

~Zaprout~
47
Paradoxal ? parfois c'est pire de contenir jusqu'à l'écoeurement, tu sais mon Zap°

I'm Back

48
D'ailleurs on me dit souvent que j'ai l'air ultra calme alors que ça bouillonne à 50 000°C.....ça me donne une idée pour la phrase qui me caractérise, tiens. :8O:

I'm Back

49
Ouais je sais. Mais justement, lorsqu'on me dit que je pépère, je suis effectivement pépère intérieurement :8O:

Mon inconscient qui me joue des tours :mdr:

~Zaprout~
50
Ben v'là que t'as trouvé ta phrase :

Citation : lorsqu'on me dit que je pépère, je suis effectivement pépère intérieurement


ça jette, hein ? :mdr:

I'm Back